Aller au contenu

Anglais 2010


choute

Messages recommandés

Ben ils sont restés sur le texte, MAIS en le reliant à l'enseignement!! Que faites-vous contre le cyber-bullying en classe. J'ai parlé d'amorcer le sujet avec un album ou un roman, puis de créer des groupes de parole et débattre. (Dit comme ça c'est joli, en réalité j'ai eu un immense trou de vocabulaire). Mais ils voulaient savoir ce que je ferais dans un cas REEL de harcèlement! Et tout ça en mélangeant le cas réel et le cyber-bullying...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RachidB

    7

  • Breizhine

    7

  • Gingembre

    7

  • laptiteclay

    6

Voici mon texte

:bleh:http://www.guardian.co.uk/education/2009/nov/12/cyber-bullying-n-dubz

:bleh:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi comme je n'avais pas compris ce mot "bully", je n'en ai pas parlé et j'ai parlé des dangers d'internet. J'espère que ça ira quand même! En tout cas ils ne m'ont pas demandé ce qu'était ce mot et ne l'ont pas utilisé dans leurs questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis tombée sur le fameux cyber-bullying et je suis très très déçue... L'anglais est ma matière forte en théorie et là, je suis dégoutée de ma prestation.

Déjà le texte, merci du cadeau dans le genre pas très interessant...

J'ai eu droit à un vrai oral pro en anglais avec travail en EPS, arts plastiques, ce que je ferai pour empêcher ces situations de harcèlement... Comment j'éduquerai élèves et parents aux dangers d'internet etc...

Bref, bien dégoûtée quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'suis un veinard, à vous entendre, ceux qui sont tombés sur le texte sur le danger d'internet comme moi ont eu droit à plein de questions relatives au texte, moi on a surtout parlé de moi... :lol:

Mais attention, si votre anglais est bon c'est peut-être la raison de ces questions. Moi ils ont du comprendre que j'étais limité pour m'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon texte

:bleh:http://www.guardian.co.uk/education/2009/nov/12/cyber-bullying-n-dubz

:bleh:

Bon courage

le lien ne fonctionne pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que les questions dépendent beaucoup des jury ! Certains sont vraiment axés sur la future pratique en classe, d'autres sur le texte, d'autres sur l'expérience perso du candidat...

Moi ils sont vraiment resté pas mal sur le texte, et je pense que c'est pas si bon que ça... ils ont du voir que je n'avais pas saisi toutes les nuances :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, je suis tombée sur un texte sur les dangers d'internet. Après avoir parlé de facebook, des commandes commerciales par internet, des sites que je visitais et exemple du site de taratata,pour finir d'anny lenox et sur son combat contre le sida en afrique.

Du coup au bout de 5 minutes, notre discussion n'avait plus rien à voir avec le concours et le texte. Note finale 17

L'année d'avant, je suis tombée sur un texte sur les agences de voyages et on est resté que sur le texte avec questions précises. Note finale 16

Je pense surtout que cela dépends si une discussion se mets en place ou non et du jury. Cela n'a pas d'influence sur la note en elle-même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Dans l'académie de Reims, j'ai eu un texte sur un parent dont le fils de 5 ans a gagné une course et montre sa joie, ce qui ne plait pas à son "teacher" ...

Quelques mots que je n'ai pas trop compris dans le texte mais ça ne gênait pas trop à la compréhension ...

En ce qui concerne les questions :

- Le sport à l'école en Angleterre

- Comment réagi un enfant dans le genre de situation expliquée dans le texte ? Là j'ai parlé de mes enfants ...

- La polémique de Luc Chatel sur le sport à l'école ... ce que j'en pense ? Est-ce que les journée sont trop longues ???

Par contre, un peu déçu d'un point de vu vocabulaire, j'avais trop de mal à trouver certains mots ...

Mais bon, voilà encore une bonne chose de faite !

Bon courage à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à ttes et à ts!

ayant des difficultes en anglais surtt grammaticales j aimerais avoir votre avis sur ceci:

I like listening the music,watching movies, reading, cycling...

I like surfing on the internet to see my mails, to inform the actuality

I use the computer to listen to music

I live in LILLe with my partner

I have a degree in physics

I studied to ...

I was born in ...

I trained to run all year for the 1500m

si la prof demande si dejà visiter l angleterre:

Yes, I'm already in london

I visited Burkingham palace, big ben

Moreover, I bought souvenirs

I would like becoming primary school teacher because..

meri de regarder et de me dire ce qui ne va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais "i like to listen to music" et surtout la phrase vraiment incorrecte c'est "i'm already in London": il manque un verbe..."I've already been to London" mais signiefierais que tu y es allée, c'est bon plus la peine d'y aller. Sinon, je propose: "I've been to London X years ago".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...