Aller au contenu

Anglais 2010


choute

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RachidB

    7

  • Breizhine

    7

  • Gingembre

    7

  • laptiteclay

    6

Je ne pensais pas à mal à partager notre expérience !

Si les textes retombent c'est vrai que ça change la donne, notamment sur le principe du concours je comprends votre position!

Neanmoins, moi qui n'aime pas cet esprit, je fréquente Justement ces forums pour échanger et apprendre, aider et me faire aider, pas pour tricher!!!!

Je vois que certains se sont ravisés et ont fait preuve de "générosité", c'est sympa, finalement, l'entraide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve ni juste, ni malin de mettre les sujets en ligne j'avoue... Si on nous interdit de ramener le sujet et meme le brouillon chez nous, ce n'est pas pour rien.

Vous voulez risquer une contestation et une annulation d'épreuve pour rupture de l'égalité entre les candidats ? Perso j'aimerais mieux éviter de repasser tout ça...

Euh il faut se calmer ! Les sujets changent toutes les 2 ou 3 heures donc je ne vois pas en quoi ils pourraient y avoir de la triche!

Ce sujet est fait avant tout pour donner nos impressions, et voir les sujets déjà tombés faut arrêter là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi qu'ils changeaient, mais dans ce cas pourquoi nous empecher de ramener le sujet chez nous et meme nos brouillons ? J'ai trouvé ça bizarre...

J'espère que tu as raison, sinon tout ça est risqué (y'avait deja eu des menaces de repasser le français...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le texte sur les cyber-bullies aussi. Evidemment, le seul mot du texte que je ne connaissais pas était "bullies"... je l'ai déduit du contexte général. C'est "harcèlement", comme me l'a "gentiment" expliqué le jury... qui soutenait mordicus que le harceleur se trouvait obligatoirement dans l'entourage de l'enfant!! Moi je pense que le harcèlement peut se faire aussi de la part d'inconnus, dans une communauté internet, pour peu que la victime soit vulnérable. Vous en pensez quoi?

Sinon, j'espère que le monsieur du jury va noter sa propre prestation, parce qu'il n'a pas arrêté de s'écouter parler et que j'avais du mal à en placer une tant il était emballé. C'est une technique pour vérifier qu'on comprend ou quoi?

Heureusement que c'était l'option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, spécial ton jury ! Moi ça va, c'était le jury n°6 à Paris, deux femmes, elles ont été sympa :-)

Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas pourquoi la personne qui harcèle serait forcément de l'entourage de l'enfant... il peut aussi être harcelé par des personnes rencontrées sur des tchats, des forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les candidats qui te suivent (dans la même heure) ont en effet le même sujet.

Ici, on poste en général plusieurs heures après, donc aucun risque de donner le sujet !

Vous pensez bien que tout est prévu :wink:

Sinon, pour le COM 1, elles sont sympa, c'est vrai mais j'ai eu tellement de questions du type OP que je suis parti plein de doutes.

Je suis resté aussi au-delà des 20 minutes et y'a eu plein de sourires mais des fois (parano du concours ???) j'ai pensé qu'elles souriaient de mes réponses :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les candidats qui te suivent (dans la même heure) ont en effet le même sujet.

Ici, on poste en général plusieurs heures après, donc aucun risque de donner le sujet !

Vous pensez bien que tout est prévu :wink:

Sinon, pour le COM 1, elles sont sympa, c'est vrai mais j'ai eu tellement de questions du type OP que je suis parti plein de doutes.

Je suis resté aussi au-delà des 20 minutes et y'a eu plein de sourires mais des fois (parano du concours ???) j'ai pensé qu'elles souriaient de mes réponses :cry:

TU CROIS?????? Ben alors là, j'y avais même pas pensé! NAAAAANNN!

Elles étaient dans l'empathie, enfin j'ai cru déceler une certaine empathie!

Mais avec ton éclairage, je peux l'interpréter autrement!

Nnon, non! Sympa.... Ou comme je le disais tout à l'heure, dans 3 semaines avec le relevé de notes, surprise: 03!

On verra bien, ce qui est fait et fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les candidats qui te suivent (dans la même heure) ont en effet le même sujet.

La personne qui est passée avant moi est tombée sur un sujet différent

Et la personne qui m'a suivi aussi.

Cherchez l'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu beaucoup de questions sur votre futur enseignement vous ? Moi elles sont pas mal restées sur le texte... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...