Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

1re fois, inscript° à Nice; Hist-Géo; anglais; et ???

Qd j'ai commencé à lire "babmington" dans un message, je me suis dit : "il/elle a de l'humour !!" Puis j'ai vu que c'était bien une des diciplines ....

Il faut être déjà très doué ou pas ?

bonjour Nubia et bienvenue !! :)

on a une option en commun toutes les deux: histoire-géo!

pour le badmington je pense qu'il faut un bon niveau étant donné que tu disputes des matchs y'a des classements et à la note découle de ta place au classement général donc si tu débutes je te conseille de prendre autre chose _bl_sh_ pas obligée d'etre super douée non plus mais savoir y jouer un minimum je pense...

j'espère que ça t'a un peu éclairée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

bonjour à tous les nouveaux et bonne chance dans toutes vos démarches, quelles qu'elles soient ! :)

Je pars en vacances, je vous retrouve après le 15 aout. A bientôt et bon été !

Oups j'allais oublier, Chantal, mon plan vacances a été quelque peu modifié, je pars en vacances vendredi, je ne serai disponible qu'après le 15 aout pour une journée plage et Vaugrenier. Je suis désolée de compromettre notre RDV en famille, j'espère qu'on pourra se rencontrer dans la deuxième quinzaine d'aout ! :)

à bientôt et reprennez des forces pour la rentrée !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !

Bonnes vacances Fantomette :P !

J'ai établi un tableau récapitulatif des membres du GT de l'académie de Nice.

A vous de le compléter, et si vous voulez bien me transmettre les infos, je ferai parvenir le tableau complet à chacune via les mails.

Si vous voyez autre chose à rajouter (au niveau des infos persos, de l'organisation pour le travail dès septembre...), on n'hésite pas ;) !

Au sujet des infos personnelles, n'oubliez pas d'éviter de donner votre adresse électronique (virus, et autres...), on les communique par mp ?

Bizzzz à toutes et bon courage (ou bonnes vacances !). :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

voilà m@m

j'ai rempli le tableau je le mets en lien et ....

J'AI LE POSTE DE SURVEILLANTE !!!! :D je suis contente !!!!!! :D:D:D ... donc c'est mort pour l'iufm <_< mais heureusement vous êtes là et je ne serai pas seule! :)

bonne vacances fantomette!

GT_NICE_2005.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Kitron :D !

Tu vois, c'était positif ce second entretien !!!!!

Reste le permis, mais ça aussi c'est tout bon, j'en suis certaine !

Je vais partir le 12, donc je ne reviendrai pas avant mi-août cryin . Mais d'ici lundi, je ne suis pas sans retourner sur le forum !

Je ne sais plus qui voulait connaitre le seuil d'admissibilité sur Nice : c'est 90.

Je viens de recevoir mes notes (13.5 en Français, et 6.80 en Maths :ph34r: , bref l'inverse de Rouen avec 4 en français et 10.75 en Maths :blink: ).

Bon courage à toutes, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je me suis rétamée complètement en français 6!!! _bl_sh_ :ph34r: cryin

et 8,50 en maths mieux que l'an dernier donc je suis pas trop deg sauf pour le français!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais rempli le tableau et je l'ai paumé...

Faudra que je recommence!

Sinon, mes notes : 10.5 en français et 10 en maths...

Du coup, je vais sûrement faire la PE1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon, moi je suis admise sur nice, et j'étais prise en PE1 à la seyne! du coup, je laisse ma place à une LC. fantomette, je pense que tu vas réussir à faire ta PE1!

bon courage à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Chantal !

Kitron, dis-toi que cette année sera la bonne !

En ce qui me concerne j'ai passé Rouen puis Nice à une semaine d'intervalle, et finalement j'ai réussi à avoir des notes complètement inversées :wacko: .

Cela aurait été bien si j'avais pu intervertir : 10.75 en maths et 13.5 en français :D !

Quoiqu'il en soit, on prend le plein de repos et on s'y met à fond en septembre !

A bientôt les filles ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui voulait connaitre le seuil d'admissibilité sur Nice : c'est 90.

Coucou, c'est moi qui demandais quel était le seuil cet année : ça a un peu augmenté par rapport à l'année dernière mais j'èspère que ça baissera l'année prochaine :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...