Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Je pense que tu as des chances et qu'il faut que tu téléphonnes tous les 2 jours pour savoir l'avancée de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Merci beaucoup Chantal pour ta réponse :) ,

peut-être nous retrouverons-nous dès septembre car j'ai demandé Nice...

On verra bien !

Bizzzz et merci encore pour tous les renseignements. ;)

Hello

Alors sûrement nous retrouverons nous en septembre! :) Cela sera drôle de se rencontrer! A moins qu'on ne se rencontre avant si tu viens à une de nos sorties de "mamans"! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chantal et les filles ! :D

J'aimerais bien participer à vos sorties qui ont l'air très sympa mais pour l'heure je passe un peu de temps dans mon sud-ouest natal ! B)

Chantal, j'espère en tout cas que tu feras l'iufm en septembre, tu n'as toujours pas reçu les notes du concours pour prendre ta décison ?

Bonnes vacances et bizzzzzzz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as des chances et qu'il faut que tu téléphonnes tous les 2 jours pour savoir l'avancée de la liste.

J'appellerai l'iufm après le 5 juillet car il faut renvoyer notre acceptation de figurer sur la liste C. pour le 5. A ce moment là il y aura des personnes qui auront décidé de ne pas renvoyer cette acceptation et il y aura donc les premiers désistements. Après il faudra attendre les résultats au crpe car tous les admis n'iront pas à l'iufm et hop, nouvelle vague de désistements...

Bref...patience.....

Chantal et Laure, j'espère que vous irez à l'iufm de Nice et qu'on s'y retrouvera, ce serait sympa.

Laure, je pars dans le sud sud-ouest ou j'ai toute ma famille ainsi que ma belle famille mi juillet. D'où es-tu dans le sud-ouest ?

Moi je n'ai toujours par reçu les notes du concours, j'ai lu sur le forum que c'était aux environs du 30 juin qu'on les recevrait.

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles! alors ça vati bien ???

moi je vais bof bof... j'ai eu un entretien aujourd'hui pour un poste de surveillante dans un lycée (reprise d'emploi jeune parce que j'en ai marre de mon boss qui me fait du harcèlement moral -n_gri- ...) et je suis déçue :(

il m'a demandé pourquoi j'avais choisi de passer le concours dans le public et pas dans le privé et j'ai pas compris pourquoi :blink: (ce n'étais pas un lycée privé!)

la seule chose qui peut jouer en ma faveur c'est qu'il cherchait aussi quelqu'un pour donner 2h de cours d'italien 'et là avec ma licence je l'ai impressioné! ;) lol! enfin j'aurais bien voulu :rolleyes:

bon ben voilà je voulais vous faire part de mon angoisse jusqu'au 12 juillet , jour où il m'appellera pour me dire OUIIIIIIII j'espère ou non :(

sans compter l'angoisse du permis que je dois passer bientot et j'ai peeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr cryin

bon ben faut que j'arrete d'angoisser et pis c'est quand que vous faites vos sorties au parc ???? j'ai pas d'enfants mais j'adore faire du toboggan :rolleyes: comment ça le toboggan c'est réservé aux enfants ??? :blink: lol

allez @ + les tit'niçoises et varoises (moi je suis varoise et je vis à nice comme ça au moins pas de jaloux :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les FILLES ! :)

Laure, je pars dans le sud sud-ouest ou j'ai toute ma famille ainsi que ma belle famille mi juillet. D'où es-tu dans le sud-ouest ?

Fantomette, j'habite (enfin mes parents ! ) à 100 km au nord de Toulouse, je suis près d'Albi. Et toi de quel coin es-tu ? Profite bien de notre beau et cher sud-ouest ! B) ;)

Et ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas être prise à l'iufm :) et que l'on se retrouvera toutes les 3 (avec Chantal) en septembre.

Je rentre à Fréjus demain, et là-bas pas internet pour l'instant, donc je risque de déserter le forum pendant quelque temps.... cryin cryin :(

Je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances B) , m.... Kitron pour le permis et on croise les doigts pour toi pour le 12 Juillet, reste zen et tout ira bien !

Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Kitron, je suis sûre que tu vas l'avoir ce poste!

Et le permis aussi, les doigts dans le nez! (enfin, pas pour conduire... ;) )

Et le toboggan, ce n'est pas réservé aux enfants, les miens adorent quand des "grands" en font, ça les fait beaucoup rire! Et puis d'abord ceux d'Aquasplash, ils sont pour tout le monde :P

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!

Je suis vraiment contente de voir que bp d'entre vous vont aller à l'iufm l'année prochaine.. vous pourrez nous donner des tas de conseils!

Et je suis d'accord pour dire que les toboggan ne sont pas réservés aux enfants .. j'adore!

D'ailleurs dimanche dernier avec mon copain et des amis on est allé à antibes land.. tous les maneges et attractions étaient à 1 euro , on a bien rigolé! :D

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!

Je suis vraiment contente de voir que bp d'entre vous vont aller à l'iufm l'année prochaine.. vous pourrez nous donner des tas de conseils!

Et je suis d'accord pour dire que les toboggan ne sont pas réservés aux enfants .. j'adore!

D'ailleurs dimanche dernier avec mon copain et des amis on est allé à antibes land.. tous les maneges et attractions étaient à 1 euro , on a bien rigolé! :D

bizz

Ah qu'est-ce que je disais! :P C'est pour tout le monde! Mais si tu veux venir avec nous, attends-toi à de la compétition, mes p'tits loups vont très vite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour celles qui rentrent à Nice à l'IUFM, la rentrée devrait être le 9 septembre à 9 heures à priori, mais je rappellerai quand même le 2/09 pour confirmer... C'est bien, ça nous laissera le temps d'accompagner nos loups le jour de la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde il y a de + en + de monde. moi, je suis sur fréjus et j'étais en PE1 à draguignan. j'attends mes notes des écrits pour faire ma demande "redoublement" à l'IUFM. en septembre je ferais alors des démarches pour trouver un poste en tant que assistante d'éducation dans n'importe koi c juste pour passer le temps car les journées sont trés longues et je ne suis pa très motivée à sortir car mon homme travaille dans un resto donc peut de temps.

je souhaite bon courage à toutes celles qui attendent les résultats pour les affectations dans les IUFM.

Biz francesca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !

Cela fait du bien de voir que des affinités commencent à se créer !

Bon, moi je suis de Hyères, donc c'est un peu loin si je dois vous rejoindre :huh: !

Mais d'ici la fin de l'année, quand notre groupe de travail sera bien au point, je ne serai pas contre une petite visite du côté de Nice si vous êtes d'accord :D !

Kitron, je croise toujours les doigts pour toi (d'ailleurs je commence à avoir les doigts qui gonflent du coup :D !)...

Faites attention au toboggan quand même, et profitez bien de vos vacances :wub: !

je n'ai tjs pas reçu la doc du cned ça fait un moment en plus que j'attends  :(

moi j'ai reçu un courrier du cned qui disait que la documentation n'était pas encore dispo et qu'il me la ferait parvenir dès que possible (je l'ai demandé par internet au départ!) :)

Pour ma part j'ai également reçu me fameux courrier du cned... J'attends la doc !

Allez, un bon courage à toutes et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...