Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Juno a raison, j ai regarde sur le site du rectorat. Bon je suis degoutee car j habite a Draguignan et j etais contente de pouvoir le passer la. Bon va falloir se renseigner pour un hotel. DEGOUTEEEEEEEEEEE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

je passe le crpe de nice, et je suis de hyères ! je cherche info sur passage eps et arts plastiques et sciences et technologies ! si qq'un de motivé et bucheur veut bosser avec moi, je suis partant! ah, oui, je suis nouveau sur le site !

je prépare en candidat libre, c'est mon premier passage et j'ai bien l'intention que ce soit le bon ! et c'est vrai que pour s'entrainer aux oraux être à plusieurs, ça peut aider ! des volontaires pour bosser à plusieurs sur le secteur ?

j'attends vos messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente aussi de voir qu'il y a du monde ici!!!

Redoubler en iufm est-ce une bonne chose: je ne sais pas mais j'en connais pas mal qui l'ont fait et ils n'ont que 80h de cours dans l'année, sit pas grand chose..........donc je te conseille de demander le rdoublement, cela ne te coutera pas bcp de temps et te permettra de bien rester au courant!! :D

Moi j'ai donc pris Sciences et musique, puis Badminton............ _bl_sh_

j'aurai voulu savoir d'ou êtes-vous dans l'académie de nice??????? par curiosité!!!

j'espère que l'on va bien travaillé toute l'année et on l'aura!!

M@m: les nouvelles éditions des hatiers sont apparemment quasi équivalentes des anciennes :P

a bientôt les filles et les gars s'il y en a!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les niçois, vous êtes où? Les révisions avancent?

:blush: coucou

Et bien les niçois et niçoises travaillent et si vous avez besoin d'un hotel pas cher sur nice, je peux vous conseiller d'aller soit sur le site du guide du routard soit aller dans un magasin feuilleté le guide du routard qui vous donnera par quartiers des hotels pas trop cher.

Sinon il y a beaucoup de lieux en plus d'accropolis et du collège car étant 3000environs il va falloire tous nous caser.

Enfin je vous coneille de reserver un hotel proche du lieux d'examen acr si vous êtes en plein nice il sera trés dure de circuler.

voilà quelques petits conseils pour les non niçois

a+ :)

et bon courrage

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les niçois, vous êtes où? Les révisions avancent?

:blush: coucou

Et bien les niçois et niçoises travaillent et si vous avez besoin d'un hotel pas cher sur nice, je peux vous conseiller d'aller soit sur le site du guide du routard soit aller dans un magasin feuilleté le guide du routard qui vous donnera par quartiers des hotels pas trop cher.

Sinon il y a beaucoup de lieux en plus d'accropolis et du collège car étant 3000environs il va falloire tous nous caser.

Enfin je vous coneille de reserver un hotel proche du lieux d'examen acr si vous êtes en plein nice il sera trés dure de circuler.

voilà quelques petits conseils pour les non niçois

a+ :)

et bon courrage

delph

tu connaîtrais pa un hôtel pa cher. car j'ai vu qu'il y avait un hôtel à riquier vers la gare mais bon...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ciao a tutti !

quelqu'un a t'il déjà reçu sa convocation ?

vous vous sentez quasi prêt :albert: ou près de la décomposition :wacko: ? lol

moi je m'y remets activement car j'ai du faire une pause le temps de passer le permis que j'ai enfin eu au bout de la 5ème tentative :blush: ... du coup je suis super motivée mais pas très optimiste tout de même... mais on ne sait jamais! peut-être que c'est mon année et que je vais finir par l'avoir ce concours :rolleyes:

biz à tous et toutes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

Non, toujours pas de convocation... j'espère que ça ne va pas tarder, afin de savoir où ça se passe pour pouvoir reserver un hotel!

Bon courage à toutes et tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isa,

Certaines personnes du forum ont reçu leur convocation hier. Moi je ne sais pas encore, je ne suis pas encore rentrée chez moi. A priori, tout le monde dit qu'on est toutes et tous au Parc des Expos à Nice. J'ai déjà réservé un hôtel tout près, mais je ne pense pas qu'il reste de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...