Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Hello tout le monde !

je me suis levée plus tard pour aller voir un peu moins le site de l'aca :blush:

Je bouge pas de l'ordi de la journée...on croise les doigts

Mais j'ai peur... :cry:

Courage à tous

Dorine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

Je sais pas si vous avez vu mon post d'hier ou avant-hier à propos de l'heure des résultats (remontez quelques messages). Je pense pas avant 14H/15H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est celui-là le site des résultats??? :huh:

Vertigo: bêtement je me suis plantée à la théorie en maths, j'ai pas fait grand-chose et puis j'ai fait quelques erreurs à la didactique (le fameux Plix et ses 2000 bonbons qu'il partage AVEC ses 5 amis et non pas ENTRE ses 5 amis <_<), j'ai pas vu qu'il y avait une question qu'il fallait développer en trois points (où avait-je la tête???) et au niveau de la présentation, je te raconte même pas :cry: Pour le français c'est sur à dire. Peut-être que ma synthèse n'est pas très bonne en fait. Pour ainsi dire, je n'ai pas trop trop le moral. Et puis, je n'ai PAS bossé les oraux (jamais :cry:)

Et vous autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ??? Apparemment le forum ne fonctionnait pas aujourd'hui :cry: mes pauvres, ça a dû être looooonnnnnnnggggggg....... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors .. . . YOUPI!!!!! MAis mon amie ne l'a pa eu. Je pense fort à elle et toutes celles qui méritaient de l'avoir. MAintenant, il va falloir foncer. Je panique pour les sciences! Félicitation à ceux qui ont réussi cette première étape et beaucoup de pensées pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Teymi, bon courage pour la suite et j'espère qu'on te verra bientot sur le forum des PE2 !

Pour moi c'est raté. Pas de surprise je m'y attendais.

J'espère que d'autres Niçoise sont admises, allez à vos claviers. Donnez nous des nouvelles !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un grand ZUT ET MERDE!!! je n'arrive pas a trouvais le sommeil, pourtant je ne comprends pas pourqoi c'est non!! j'avais toujours de super note au concours blanc!!

j'ai pleuré toutes les larmes de mon coprs!!

au secours!!

Fantonnette tu t'y prends comment pour la recherche d'un poste de AE pcq moi j'ai pas prévu de plan B, apres ma claque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOU-PI de super YOU-PI!!!!!!!!

Je suis trop contente!!!!

J'envoie plein de pensées à celles et ceux qui n'ont pas eu leur chance cette année. Tenez bon!!!

Et puis je sais pas si vous avez vu, ils n'ont pris que 584 admissibles. Les chances étaient finalement plus maigres.

Et le forum complètement buggué!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION JUNO :wub::wub: et aux autres admissibles

Pour moi, c'est raté :cry: mais d'un côté je m'en doutais et de l'autre j'avais fourni un tel travail ( les petites et le travail à mi-temps ) que j'ai du mal à m'en remettre alors je souhaite pleins de bonnes choses pour les oraux aux admissibles et moi je vais profiter un peu de ma famille pour essayer de me ressourcer et de trouver des raisons à repasser le CRPE 2006....

je viendrais quand même voir vos résultats le 9/07 :clover::clover::clover::clover: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...