Juno Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 Courage, Dinou C'est normal que ce soit plus dur quand on a des enfants. Moi je dis, repose-toi, prends soin de ta petite famille et profites-en bien et reviens-nous vite avec plein de baume au coeur pour 2006!!! Je pense à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tesss Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 ADMISSIBLE pour moi aussi....... ca va etre dur pour les oraux car j'y croyais pas!!!!! une grosse pensée pour celles et ceux qui n'ont pas été pris cette année!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tribu Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 admissible moi aussi, c'est trop cool, ça fait du bien au moral, ça motive. Enorme pensée pour les filles de mon groupes forprof qui ont crié Zut de zut. C'est parti pour les oraux, au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 Tribu, t'es sur quel site de Forprof? La Seyne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peter pan Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 YOUPI !!!!! je suis super heureuse! Bravo aux admissibles, les emmerdes commencent maintenant!!! Plein de courage à tous les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 Bravo Peter Pan!!! Et les autres? Isatoulon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isatoulon Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 Ce sera sans moi, les filles Ce n'était vraiment pas mon année je crois. Tant pis! Bravo aux admissibles, et bon courage, car le plus dur est à venir... Et bon courage aussi à tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isatoulon Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 Ce sera sans moi, les filles Ce n'était vraiment pas mon année je crois. Tant pis! Bravo aux admissibles, et bon courage, car le plus dur est à venir... Et bon courage aussi à tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crevette06 Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 Pour moi aussi ADMISSIBLE!!! Je suis vraiment triste pour toi ISA... Nous qui nous sommes suivies toute l'année. Pleins de gros bisous en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 Isa, momi aussi je suis triste pour toi. Profite bien de ta petite famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cec Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 Et bien pour moi pas admissible, je m'y attendais... est ce que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité ? Pour les personnes admises, merde pour la suite et pour les non -admissibles, on se ressaisit, ça sera pour 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 20 mai 2005 Partager Posté(e) 20 mai 2005 Je ne pense pas qu'on connaîtra le taux d'admissibilité avant un bout de temps, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés