Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

ce que je fais: je me dis que toute journée entamée ne compte plus et que le jeudi non plus: conclusion il ne reste plus que 3 jours! c'est pas bête non?

A quelle heure tombent vos résultats?pou nous à lille c'est à 17Heures :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

On ne sait pas, ils ne veulent pas l'annoncer, de peur de saturer le serveur. Mais sûrement dans l'après-midi, vu que le matin, il y a la commission de délibération.

Joëlle, je fais tout à fait comme toi ;)

J'essaie de pas trop y penser, mais au plus le temps passe, au plus je me dis que c'est infaisable. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde!!

est-ce que vous savez comment se passe la réunion de vendredi pour les admis?

je sais qu'elle concerne les affectations dans les iufm (qui se font selon le rang, les premiers choisissent en priorité c'est ça?) mais est-ce que vous avez un peu plus d'infos, combien de places y_a_t il dans nos 3 iufm? qui preside cette reunion? etc....

je sais que ce n'est pas bien d'anticiper mais de toute façon, vu que je ne peux pas m'empecher de penser a ces fichus resultats je m'autorise encore a rever pendant 3 jours et advienne que pourra....tant pis si la chute est dure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année, ils ouvrent 2 nouveaux groupes à la seyne. on n'a pas compris si du coup, ils en enlevaient dans les autres centres!

cette année, il y avait 6 groupes de 24-25 sur draguignan, et 2 groupes de 25 sur la seyne, pour nice je ne sais pas!

mais tout dépend du choix de ceux devant vous, ça varie chaque année!

j'espère que vous pourrez avoir ce que vous voudrez, je croise les doigt pour votre admission!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne retrouve plus ma convoc'! je croyais que la réunion c'était le 9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah non, c'est vendredi 9H30!!! ça fait se lever tôt, mais c'est le pire que je nous souhaite :P !

c'est nul, mais je suis déjà allée sur le site du rectorat... pour voir... comme ça... à tout hasard... :blush: bah y a rien!!! ça marche même pas d'adord!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poup83, c'est un peu prématuré je sais, mais peux-tu me dire quels sont tes horaires à Draguignan? As-tu cours les mercredi?

Connais-tu des gens qui viennent de Grasse?

Merci et bonne T1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous !

On viendra lire vos messages suite à la parution des résultas d'admission dans l'allégresse !...

...dans l'attente, on partage vos angoisses ô combien "légitimes" !

Et d'abord bravo pour avoir terminer ce marathon !

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: j'en êux plus de cette attente... et plus ça va, plus je me dis que c'est foutu... je retourne mes oraux dans tous les sens et je me dis que ce que j'ai pas été brillante!!!

Comment vous faites pour ne pas trop y penser??? Aidez moi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense qu'à ça...je m'endors en me repassant le film des mes oraux : (en premiere partie l'oral foireux d'histoire geo et en seconde l'oral pro !!!! olé). j'ai l'impression que c'est vraiment une autre forme de pression maintenant.....

Enfin là je suis au boulot, donc j'essai de m'occuper l'esprit (dur dur )

On est tous dans la meme galère mais que c'est long long long.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...