Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

oh la la c'est encore n'importe quoi ce que j'ai écrit!!! désolée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

peter pan, ça fait trop plaisir de voir que je suis pas la seule dans cet etat de dépravation du à cette interminable attente!!!!

Moi aussi j'aimerais bien que les resultats paraissent plus tot que prévu... mais franchement je crois pas qu'il faut esperer que les choses aillent dans ce sens... mais plutot qu'ils vont paraitre tard... trop tard, histoire de bien ménager le suspens!!!

Bref, c'est des sadiques, espérons que ce sera la dernière fois qu'on aura à endurer cette souffrance!!!! :P

Allé 'hauts les coeurs", on va tous l'avoir!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Allez, une nouvelle journée de passée. Je vois qu'il y en a ici qui gèrent mal le stress. Moi je m'occupe. Je sors avec tous les amis délaissés depuis le début de l'année, je fais le plein de rendez-vous docteur et dentiste, je cuisine et je lis beaucoup. Du coup, le temps passe vite.

Personne pour la Seyne, alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai , moi aussi , je commence à mal gérer le stress!... :cry:

J'imagine pas mon état si je l'ai pas....

Non , faut positiver , et se dire que le travail paye!!! :D

En tout cas , j'ai du mal à m'endormir moi , et ça me réveille!!

Je suis dans un état d'attente ...

Ils ont intérêt de les mettre en début d'après-midi les résultats , sinon , je fais buger leur téléphone au rectorat!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, on se tient au courant dès que les résultats sont parus...

On se serre les coudes, hein!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trop de mal à gérer le stress... et mm si j'essaie de m'occuper toute la journée... j'avoue que mon esprit ne parvient pas à penser à autre chose!!!

Pour ce qui est de se tenir au courant... si je l'ai pas je pense pas avoir le courage de venir le dire de suite... on verra bien!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,moi non plus, je ne pense pas que je viendrai le crier sur les toits si jamais c'est pas bon...

Par contre, on peut se dire juste si les résultats sont sortis ou pas, vu qu'on n'a pas d'heure précise...

Bon, allez, faut envoyer de bonnes ondes positives!!! :sorcerer:

Mais ça va quand même être dur de trouver le sommeil ce soir... :blush:

Vivement jeudi la délivrance!!!(une bonne j'espère!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me leve a peine et j'ai deja l'estomac noué (non c'est pas facile de gerer le stress!!!) je viens de rever (ou de cauchemarder) que j'étais 4 eme sur lc. trop bizzarre.....

bon allez faut que je me pepare pour le boulot et aujourd'hui c('est les soldes ça tombe trés bien!!!!!

ok pour se tenir o courant , je me connecterais du boulot juste pour prevenir !!

J-1 avant délivrance!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûtée : je me couche tard, j'essaie de faire des trucs qui fatiguent la journée pour me lever TRES tard (ça fait passer une bonne partie de lajournée), mais NON, j'ouvre les yeux à 8H!!!!!!!!! et pour faire quoi en plus, je vous le donne en mille : PENSER AUX RESULTATS!!!!!!!!!!! c'est un scandale!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les nicoises!!!!

Est-ce que vous savez vers quelle heure les résultats devraient être publiés? par rapport à l'année dernière pour ceux et celles qui l'ont déja passé?

Parce que l'attente pr les résultats d'admissibilité a été "quelque peu" stressante.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Mon premier message écrit sur le forum sera un grand remerciment à vous tous! Je vous ai lu pendant le marathon des oraux et dieu sait que vous m'avez bien aidé à surmonter cette épreuve. C'est tellement bon de sentir qu'on est pas seul à etre angoissé :cry: ; javoue que ca soulage de lire des témoignages qui décrivent mot pour mot ce que l'on ressent! :blush: J'attends comme vous les resultats de demain et j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement demain soir, qu'on soit tous fixé . Moi ce qui est un peu stressant c'est que je travaille de 15h à 20 demain du coup j'aurai certainement mes resultats que demain soir.... Je vais etre d'une humeur au boulot je vous dis pas!! :ninja: Enfin on entame la derniere ligne droite alors bon courage a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...