Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

M6 ne sera pas honnête,ils ont diffusé l'histoire de Freddy sachant bien qu'elles se foutaient de lui, ils ne vont pas dire maintenant que c'était bidon.

sinon pour sylvie c'est peut-être de la maladresse, méchante était peut-être 1 peu fort mais je trouve qu'elle n'était pas très sympa à la rembarrer sans arrêt et chercher la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

Je me joins à vous, car moi aussi contaminé par cette émission :wink:

Je me demande ce que va raconter la prod pour justifier le départ des 2 p*tass** avec Freddy.

Je les trouve vraiment cruelles et ça me fait de la peine de voir comment certaines personnes peuvent se jouer des auttres :(

+ 1,

ça me fais vraiment mal au coeur de voir ça, je ne vois pas leur interêt! Même s'il est vrai que Freddy fait "un peu simplet"( la fille: Arrête j'ai les chevilles qui vont glonfer! Freddy: "Ah bon ça te serre??", c'est quelqu'un de gentil, d'attentionné... :blush:

Si tu veux, tu peux écrire à M6 pour le rencontrer :wink:

C'est marrant vos réactions parce qu'il y a encore deux semaines quand on voyait juste le Freddy, on disait qu'il était pathétique, il faisait peur même et n'oublions pas qu'il boit du rouge dès le petit déj' et vit chez sa maman. On se moquait quoi :blush:

Et maintenant qu'il y a deux filles qui manifestement sont manipulées par la prod' et disent tout haut ce qu'on pense tout bas (franchement, le coup du GPS, c'est un peu vrai non ? Vite faisons demi-tour) et bien, je lis que Freddy est attachant :blink:

Ok, il ne mérite pas la méchanceté gratuite des deux filles. Mais c'est pas pour autant que j'ai envie d'aller le consoler :blush:

Vous voyez ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi...

Elodie, dans le Maine et Loire, je la connais elle était dans ma promo de PE2...

Non ???!!! Raconte !! :devil_2:

Oui, moi aussi je veux plus d'info!!!!!

Tu te rends compte Bisounou, tu connais une célébrité!!! :D , enfin... quelqu'un qui passe à la TV :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, entre pas envie d'aller le consoler et lui écrire pour se foutre de sa gueule, il y a d'autres possibilités.

tout pareil :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous, car moi aussi contaminé par cette émission :wink:

Je me demande ce que va raconter la prod pour justifier le départ des 2 p*tass** avec Freddy.

Je les trouve vraiment cruelles et ça me fait de la peine de voir comment certaines personnes peuvent se jouer des auttres :(

+ 1,

ça me fais vraiment mal au coeur de voir ça, je ne vois pas leur interêt! Même s'il est vrai que Freddy fait "un peu simplet"( la fille: Arrête j'ai les chevilles qui vont glonfer! Freddy: "Ah bon ça te serre??", c'est quelqu'un de gentil, d'attentionné... :blush:

Si tu veux, tu peux écrire à M6 pour le rencontrer :wink:

C'est marrant vos réactions parce qu'il y a encore deux semaines quand on voyait juste le Freddy, on disait qu'il était pathétique, il faisait peur même et n'oublions pas qu'il boit du rouge dès le petit déj' et vit chez sa maman. On se moquait quoi :blush:

Et maintenant qu'il y a deux filles qui manifestement sont manipulées par la prod' et disent tout haut ce qu'on pense tout bas (franchement, le coup du GPS, c'est un peu vrai non ? Vite faisons demi-tour) et bien, je lis que Freddy est attachant :blink:

Ok, il ne mérite pas la méchanceté gratuite des deux filles. Mais c'est pas pour autant que j'ai envie d'aller le consoler :blush:

Vous voyez ce que je veux dire ?

c'est sur que l'on peut se moquer de lui mais les filles ne sont pas obligées de se moquer de lui et de rester si elles n'ont pas envie. je n'ai pas regarder depuis le début mais celle qui est arrivé en premier n'a plus voulu aller à la ferme du moment que la seconde était arrivée comme si ça la liberé d'1 poids. je pense qu'elle aurait pu partir si la vie de Freddy ne lui convenait pas plutot que de rester et du coup de se moquer de lui ouvertement avec l'autre prétendante.

pour le coup du GPS c'est sur que c'est marrant parce que la ferme a l'air d'être dans le trou du c** du monde mais personne ne les a obligé à y aller et encore moins à rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, j'ai même plus envie de rire en le voyant tellement je trouve les filles méchantes.

De là à aller lui faire des calinoux pour le consoler, y'a quand même un fossé :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pimpim :sad:

Et tout à fait d'accord avec Corazon : y'a une différence entre se moquer de son pull chez nous et se foutre de sa gue*le (parce que y'a pas d'autres mots :mad:) en face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, elles manquent de savoir-vivre. Et ce sont des pestes.

Certes on se moque de lui, mais perso, je ne lui ai ni écrit, ni promis de vivre une histoire d'amour... Or, elles l'ont fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, elles manquent de savoir-vivre. Et ce sont des pestes.

Certes on se moque de lui, mais perso, je ne lui ai ni écrit, ni promis de vivre une histoire d'amour... Or, elles l'ont fait...

Oui je suis d'accord avec toi et avec vous en général.

Je voulais juste pointer que maintenant, il y a de la pitié pour ce brave Freddy, alors que pour moi, il ne change pas, il est toujours juste antipathique :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, elles manquent de savoir-vivre. Et ce sont des pestes.

Certes on se moque de lui, mais perso, je ne lui ai ni écrit, ni promis de vivre une histoire d'amour... Or, elles l'ont fait...

Oui je suis d'accord avec toi et avec vous en général.

Je voulais juste pointer que maintenant, il y a de la pitié pour ce brave Freddy, alors que pour moi, il ne change pas, il est toujours juste antipathique :wink:

Alors là, entièrement d'accord!!! C'est ce qu'on se disait avec zhom, il a quand même une sacrée tête de vainqueur...l Il se complet dans sa situation, et ne fait pas vraiment d'effort... Est-il heureux comme ça? J4en doute, mais en même tps, il n'a jamais rien connu d'autre...

Il m'inspire juste pitié dans le fait qu'il est tellement... "simplet" qu'il ne voit pas les 2 dindes se foutre ouvertement de lui...

Celà dit, son mode de vie me dépasse: le vin rouge à 7h, la vie chez môôôôôôôôôman, etc. On peut être agriculteur et "plus ouvert" (je n'arrive pas clairement à expliquer ce que je veux dire). Agriculteur n'est pas synonyme d'asocial.

Elles y sont allées en connaissance de cause, donc pour moi la méchanceté est volontaire, et ça, j'ai du mal, dans ce cas précis, mais aussi dans la vie en général... Si je n'aime pas qq un, je passe mon chemin, je ne vais pas lui faire miroiter qq chose pour lui faire du mal consciemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...