Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

par contre je sais pas comment elles s'appellent mais elles m'ont trop fait rire celles qui sont allées faire les courses, 10 km pour aller à 1 supermarché c'est le bout du monde pour elles.

Je les aime bien aussi et :D pour le supermarché

La pauuuuuuvre Géraldine elle vient à la ferme mais ne veut suuuuuuurtout pas salir ses chaussures ! :devil_2:

:lol:

Moi elle m'énerve mla Géraldine ! :glare: Pfff ... rien ne lui plait, pourquoi être venue dans ce cas ?! :blink:

Elle est difficile, l'est bien le p'tit Yohann :wub:

C'est clair pour Yohann :wub: Et idem pour Géraldine :mad:

ah géraldine c'est celle qui se plaignait de la douche, qu'il n'y avait pas de rideaux c'est ça ?

Oui ;)

Je vous rejoins pour Freddy ... il me fait de la peine aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

La pauvre (Philippe) là il me fait pitié chez les parents de Sylvie, on dirait qu'il passe un entretien d'embauche, c'est vraiment spécial! :blink:

oui la mère fait 1 peu peur avec toutes ces questions, j'ai bien aimé quand il lui a dit que "philippe" voulait dire "qui aime les chevaux" ça l'a 1 peu remis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu répètes deux fois, on avait compris avec la première hein.. Certes on regarde l'amour est dans le pré mais quand même :angel_not:

:blush: fausse manip :smile:

Le JP m'a choqué, il l'a même pas écouté chanter tellement il était entrain de brancher sa première prétendante! C'est limite :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est trop mignon, "je cherche quelqu'un qui sera heureuse avec moi et avec qui je serais heureux" :wub:

ah géraldine qui s'incruste alors qui lui dit qu'elle lui plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah géraldine qui s'incruste alors qui lui dit qu'elle lui plait pas.

Je n'aurais pas pu rester moi :blink:

Et les deux garces qui se moquent de Freddy en boîte de nuit. "J'aime bien parce que tu souris tout le temps" Il ne voit même pas qu'on se moque de lui ! :sad:

Oui ... :sad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi les 2 chez Alain, elles sont drôles !!

La Géraldine est trop bizarre...c'est moi où elle a dit "je reste parce qu'il m'a blessée" ? J'comprends pas trop son attitude !

Les filles chez Freddy sont vraiment des garces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le lien de la première page du post, oui, se sot bien deux garces!!! La Magali serait venue pour tenir un pari :blink:

C'est vraiment une attitude dégueulasse et qui me met hors de moi! C'est ignoble de jouer ainsi avec les gens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géraldine a dit : je reste parce qu'il me plaisait. c'est ce que j'ai compris ?

ah bah oui ce serait plus logique lol

Magalie "ah bah oui c'est une expréience positive..."suivi d'un gros éclat de rire ou encore "vivement mardi que je rentre chez moi...je plaisante "y'a qu'ici qu'on voit des gens comme toi"...

Elle se fout ouvertement de lui, c'est pas possible d'être aussi bête, venir pour blesser quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi philippe est tout seul chez sylvie ? il est parti l'autre?

oui charmant celui-là elle lui sert 1 peu de bonniche quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...