Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

elle est méchante sylvie, finalement il a peut-être eu raison de pas venir l'autre.

Pourquoi qu'est-ce qu'elle a fait ???

ben elle arrête pas de rembarrer philippe pas forcèment très gentillement, c'est 1 peu méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment 2 s*l*pes, les 2 de Freddy : elles se regardent, se font des clins d'oeil pour se moquer de lui ! :mad::mad::mad:

le pauvre qu'est-ce qu'elles lui réservent comme surprise, je sens que ça va être bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la fin dans la voiture ? elles ont dit : t'as vu le GPS quand tu arrives chez Freddy il dit de faire demi-tour et elles étaient mortes de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'action la semaine prochaine ? :sleep:

Je n'ai pas compris ce qu'Agnès a dit à Pascal.

Elle lui a dit "Bouge-toi le c** !" "On dirait une autruche"

Ahhh! Mais s'il n'est pas intéressé, il ne va pas se bouger :sleep:

Merci :) Par contre, j'avais compris qu'elle le comparait à une autruche :lol:

à la fin dans la voiture ? elles ont dit : t'as vu le GPS quand tu arrives chez Freddy il dit de faire demi-tour et elles étaient mortes de rire.

Pas vu mais je pense que la prod va bien montrer toutes les méchanceté dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elles gloussaient à table en lui disant qu'ils ne seraient qu'amis grrrrrrrrr Leurs regards qui en disent long, quelle méchanceté :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé hier.

Alors j'ai vu rapidos vos commentaires et au sujet de géraldine, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.

J'ai trouvé le Yoann très indélicat et particulièrement grossier. Ok, il n'aime pas géraldine et a une préférence nette pour l'autre... mais c'est pas une raison pour la jouer comme il l'a fait. De parler d'elle à la troisième personne quand elle est là. Ou d'inviter quelqu'un pour la balader.

C'est pas réglo j'ai trouvé.

Surtout que la Géraldine, elle est spéciale, elle est bien psycho-rigide pour être polie et je la trouve courageuse de pas avoir éclaté en pleurs quand ce goujat lui dit "mais tu peux partir hein, tu fais ce que tu veux" sous entendu "dégage !"

Freddy, il me fait un peu de peine. Mais en même temps, j'ai l'impression qu'il est bourré toute la journée :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé hier soir (mon cher mari tenait à voir Sarkozy :glare:)

Du coup faut que je regarde si c'est dispo en VOD, parce que après vous avoir lues, j'ai bien envie de regarder moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...