Aller au contenu

♥ L'amour est dans le pré ♥


Sandrine78

Messages recommandés

Freddy m'a fait beaucoup de peine :sad:

Elles sont vraiment méchantes les deux filles :mad:

Les regards moqueurs, les phrases assassines, pfff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    42

  • FennJA

    27

  • chacha76

    26

  • Pimpim

    22

J'ai regardé hier.

Alors j'ai vu rapidos vos commentaires et au sujet de géraldine, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.

J'ai trouvé le Yoann très indélicat et particulièrement grossier. Ok, il n'aime pas géraldine et a une préférence nette pour l'autre... mais c'est pas une raison pour la jouer comme il l'a fait. De parler d'elle à la troisième personne quand elle est là. Ou d'inviter quelqu'un pour la balader.

C'est pas réglo j'ai trouvé.

Surtout que la Géraldine, elle est spéciale, elle est bien psycho-rigide pour être polie et je la trouve courageuse de pas avoir éclaté en pleurs quand ce goujat lui dit "mais tu peux partir hein, tu fais ce que tu veux" sous entendu "dégage !"

Freddy, il me fait un peu de peine. Mais en même temps, j'ai l'impression qu'il est bourré toute la journée :glare:

pour géraldine, d'après ce que j'ai vu hier, à peine arrivée elle a commencé à critiquer la maison de yoann, visiblement rien ne lui convenait,je trouve pas ça très correct. la balade avec le copain, c'est vrai que c'était pas forcément délicat mais comme il lui avait dit qu'elle ne lui plaisait pas ça aurait encore plus bizarre qu'ils restent à trois non ?

par contre il aurait pu lui parler seul à seul au lieu de lui annoncer devant l'autre c'est sur.

pimpim je crois que c'est sur M6 replay sinon ça repasse le samedi apm vers 14h je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé hier.

Alors j'ai vu rapidos vos commentaires et au sujet de géraldine, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.

J'ai trouvé le Yoann très indélicat et particulièrement grossier. Ok, il n'aime pas géraldine et a une préférence nette pour l'autre... mais c'est pas une raison pour la jouer comme il l'a fait. De parler d'elle à la troisième personne quand elle est là. Ou d'inviter quelqu'un pour la balader.

C'est pas réglo j'ai trouvé.

Surtout que la Géraldine, elle est spéciale, elle est bien psycho-rigide pour être polie et je la trouve courageuse de pas avoir éclaté en pleurs quand ce goujat lui dit "mais tu peux partir hein, tu fais ce que tu veux" sous entendu "dégage !"

Freddy, il me fait un peu de peine. Mais en même temps, j'ai l'impression qu'il est bourré toute la journée :glare:

pour géraldine, d'après ce que j'ai vu hier, à peine arrivée elle a commencé à critiquer la maison de yoann, visiblement rien ne lui convenait,je trouve pas ça très correct. la balade avec le copain, c'est vrai que c'était pas forcément délicat mais comme il lui avait dit qu'elle ne lui plaisait pas ça aurait encore plus bizarre qu'ils restent à trois non ?

par contre il aurait pu lui parler seul à seul au lieu de lui annoncer devant l'autre c'est sur.

pimpim je crois que c'est sur M6 replay sinon ça repasse le samedi apm vers 14h je crois.

Géraldine, elle a pas arrêté dès son arrivée :

- t'as monté les valises ? parce que j'ai un truc à prendre dedans ...

- t'as pas de flexible dans ta baignoire ? comment on se rince ? (avec une voix limite "je me fous de toi")

- t'as pas de volets dans la chambre ?

Bref, elle se plaint tout le temps :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle a l'air de dire qu'il lui plait le Yoann, elle s'est déplacée.

La pauvre, elle a l'air de souffrir psychologiquement, on sent qu'elle est très rigide dans sa tête et c'est pour cela qu'elle fait plein de réflexions (ses idées sont bien arrêtées sur tous les sujets y compris la distance idéale entre douche et baignoire).

Mais, quand même, il lui plait le mec. Et lui, il l'a choisie. Le jeu c'est de lui laisser une chance. Pas de la mettre à l'écart jusqu'à ce qu'elle décide de partir.

Il lui aurait parlé mais c'est parce que l'autre nana lui avait demandé d'être clair.

Yoann c'est qu'un vieux goujat. Même s'il a l'air gentil, il est pas classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle a l'air de dire qu'il lui plait le Yoann, elle s'est déplacée.

La pauvre, elle a l'air de souffrir psychologiquement, on sent qu'elle est très rigide dans sa tête et c'est pour cela qu'elle fait plein de réflexions (ses idées sont bien arrêtées sur tous les sujets y compris la distance idéale entre douche et baignoire).

Mais, quand même, il lui plait le mec. Et lui, il l'a choisie. Le jeu c'est de lui laisser une chance. Pas de la mettre à l'écart jusqu'à ce qu'elle décide de partir.

Il lui aurait parlé mais c'est parce que l'autre nana lui avait demandé d'être clair.

Yoann c'est qu'un vieux goujat. Même s'il a l'air gentil, il est pas classe.

Le problème, c'est qu'il devait en choisir deux ... donc forcément, y'a des risques qu'il y ait une déçue ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle a l'air de dire qu'il lui plait le Yoann, elle s'est déplacée.

La pauvre, elle a l'air de souffrir psychologiquement, on sent qu'elle est très rigide dans sa tête et c'est pour cela qu'elle fait plein de réflexions (ses idées sont bien arrêtées sur tous les sujets y compris la distance idéale entre douche et baignoire).

Mais, quand même, il lui plait le mec. Et lui, il l'a choisie. Le jeu c'est de lui laisser une chance. Pas de la mettre à l'écart jusqu'à ce qu'elle décide de partir.

Il lui aurait parlé mais c'est parce que l'autre nana lui avait demandé d'être clair.

Yoann c'est qu'un vieux goujat. Même s'il a l'air gentil, il est pas classe.

D'un autre côté pourquoi a-t-elle voulu rester, alors qu'il lui avait dit les choses ? C'est elle qui se fait mal toute seule. Et personnellement, je ne l'aurait pas supportée aussi longtemps et je pense que j'aurai été beaucoup plus désagréable avec elle. Certes, elle peut souffrir mais ça n'est pas comme ça qu'elle risque de faire des rencontres tant amicales qu'amoureuses, elle a toujours quelque chose à redire à tout, rien ne lui convient jamais. Personnellement je ne pourrais pas. Alors oui, il l'a choisi mais il n'était pas censé savoir qu'elle était aussi casse-pieds. Je ne l'ai pas trouvé plus goujat que ça, au contraire je l'ai trouvé très patient. Après, je suis d'accord sur le fait qu'il aurait dû aller la voir en tête à tête pour lui parler.

Suis d'accord, bon apparemment le pote il a bien joué son rôle, puisque le soir même elle s'est décidée à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis avec les bêtes, elle est un peu spéciale aussi Géraldine.

Moi je sens bien que la surprise des deux affreuses va être qu'un matin, Freddy va retrouver le gîte vide.

Enfin, il me fait quand même penser à Simplet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! les 2 p*t*ss*s de Freddy

elles paieront leur méchanceté tôt ou tard :devil_2:

des gens doivent les reconnaitre dans la rue, non ? en tout cas, moi si je les croisais, je n'hésiterais pas à leur faire des remarques

Pour Sylvie qui rembarre son prétendant, je pense qu'elle manque de confiance, en elle et aussi en lui... je la trouve plus maladroite que méchante :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que va raconter la prod pour justifier le départ des 2 p*tass** avec Freddy.

Je les trouve vraiment cruelles et ça me fait de la peine de voir comment certaines personnes peuvent se jouer des auttres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que va raconter la prod pour justifier le départ des 2 p*tass** avec Freddy.

Je les trouve vraiment cruelles et ça me fait de la peine de voir comment certaines personnes peuvent se jouer des auttres :(

La prod peut être sincère et dire que l'on a à faire à deux morues qui n'ont aucun autre intérêt dans le vie que celui d'être désagréable et de faire du mal aux gens gentils qui les entourent:

Franchement moi aussi je suis horrifiée de leur comportement et espère tout comme Laurencepen qu'elles vont se faire huer dans la rue!!! :devil_2::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...