Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y a pas à dire : Pascal, il sait ce qui plait aux femmes ! :blink::D

oui, j'aurais craqué aussi :wink::bleh:

:lol:

• Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• winnaurelie

42

• FennJA

27

• chacha76

26

• Pimpim

22

Posté(e)

Je comprends pas la phrase de Freddy pour l'émission à venir.

c'est quoi cette histoire d'une nouvelle aventure qui commence? Aucune des deux ne l'a invité? :blink:

Posté(e)

Y a pas à dire : Pascal, il sait ce qui plait aux femmes ! :blink::D

:lol: N'empêche, mon chéri qui est agriculteur ne m'a jamais fait conduire son tracteur et j'aimerais bien moi!

C'est ce que j'ai dit à MonAmoureux :D

Posté(e)

:lol: N'empêche, mon chéri qui est agriculteur ne m'a jamais fait conduire son tracteur et j'aimerais bien moi!

Le mien qui est aussi agriculteur me le demande parfois après la moisson pour ramasser les grosses bottes de paille...

Je n'aime pas du tout !!!

Le tracteur est énorme et j'ai peur d'emmener avec moi les murs quand j'entre dans la cour de la ferme. :lol:

Posté(e)

Je comprends pas la phrase de Freddy pour l'émission à venir.

c'est quoi cette histoire d'une nouvelle aventure qui commence? Aucune des deux ne l'a invité? :blink:

possible :sad:

Posté(e)

Bon j'ai pas vu l'émission, va falloir que je me rattrape ce matin.

Vous m'avez fait peur, vu le nombre de pages en plus sur le post !

Au moins, je ne m'ennuierai pas en regardant apparemment, ça a été animé ! :devil_2:

(suis déçue, Claire part, on pourra plus critiquer :cry::sad::D:bleh:)

Posté(e)

Waoua vous avez fait fort depuis hier soir, 12 pages de commentaires, ça prouve que l'émission de hier soir était bien animée!! :applause:

Pascal et Lucie: non mais c'est quoi ce mur!!! :cry: Enfin, franchement, mieux vaut être seul qu'être avec lui... Et la pauvre Lucie qui le lâche pas! Heureusement qu'il a rencontré Agnès au "dancing", elle l'a un peu bougé! Le "dancing" hihi! :yahoo:

Et puis Guy, il a vraiment pas tiré le gros lot! Les deux m'énervent...

Posté(e)

Non mais cette sortie au dancing c'était un vrai gag. :lol: Lui, assis et la bouche cousue; son seul intérêt était de boire et manger... Et puis elle qui essaie deséspérément d'engager la conversation: "Demain, on fait un truc qui te plaît... Qu'est-ce qui te plaît?" Et là gros blanc...Enfin bon, je crois qu'il faut qu'elle réalise que la meilleure chose qui peut lui arriver c'est qu'il lui demande de partir. Enfin, s'il ose enfin lui parler!! :mad: Pauvre Lucie! Et puis le coup d'aller voir les voisins, c'était drôle et effectivement, j'ai trouvé la sonnette très looooongue.... :D

Posté(e)

Je ne résiste pas : il faut que je vous cite la fine analyse de Gala.fr, concernant le cross-over Pascal/Lucie (L'amour est loin d'être dans le pré pour tout le monde) VS Agnès/Olivier

Cross-over digne des meilleures séries américaine, la production réunit dans un dancing les deux couples de Champagne. Attablés devant un steak/frites, Pascal et Lucie sont bousculés dans leur léthargie par l’entrée tonitruante d’Agnès (en micro-jupe, ou ceinture?) et Olivier (la queue entre les jambes). Remontée à bloc, notre entrepreneuse reimoise joue les entremetteuses: «Vous allez bien ensemble, vous avez l’air pataud, deux de tension», les encourage-t-elle avant de traîner Pascal sur le dancefloor au son de Nuit de Folie (du groupe Début de Soirée, si si vraiment). «Allez viens gros! Bouge-toi le c**!... (…) On dirait une autruche», stimule-t-elle son compagnon d’infortune avant d’enflammer la piste au bras d’Olivier.

:lol:

Posté(e)

grrrr! panne d'internet hier soir, je n'ai pas pu commenter en direct !

Bon, je ne rajoute pas mais alors laClaire, elle m'a bien énervée : son retournement de veste hier soir (je me suis demandé si j'avais loupé un truc, si elle était vraiment méchante ou si c la prod qui avait en effet trafiqué au montage) mais je vois que je ne suis pas la seule à m'etre posé la question :)

Vivement la suite !

Heu, je ne veux pas de la sonnette des voisins de Pascal! Que c'est long !! :p

Posté(e)

Rho punaise j'regarde le début que j'avais manqué, le coup du débarquement à Verdun j'en peux plus de rire :lol:

Posté(e)

Dieu de la drague, SVP, une intervention divine et urgente pour ce cher Pascal...

Jamais vu un mufle pareil et un tel manque de correction !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...