mooglicola Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 le 2000m, c'est jeudi 24 à 15h30. Quelle barbe, je ne suis pas sportive pour deux sous et encore moins cette année que l'an dernier (j'avais annoncé 10'50 et j'en suis très loin cette année cryin ). Heureusement qu'ils donnent le temps à chaque tour. Meme si je dois tomber dans les pommes après la ligne d'arrivée, il faut absolument que j'arrive à faire le même score (qui vaut je crois 7/15). Je vais faire les 2000 m avec la rage du désespoir. Et toi Wario ? J'espère que tout se passe bien pour vanes.
wanio_14 Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 je passe jeudi aussi, mais à 10h00 le matin. je pense annoncer 9'30 ou 9'40 ca dépendra du dernier entrainement samedi. Par contre c'est pas fameux, puisque avec le bareme homme ca ferait une note de 5/15... Comme tu le vois je ne cours pas après la perf !!! je te souhaite de réussir 10'50, cela te place dans la moyenne de l'année dernière, c'est un bon résultat. Quant à Vanes, je crois que je vais l'interroger à fond sur les sciences, en espérant que cela se soit bien passé pour elle.
laetis Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Dis moi vanes, jeudi tu dors au memorial? enfin a letape hotel! lol je viens de Paris aussi et je serai egalement la bas; tu as quoi le 24 et 25?
j'y crois Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 tu dors au memorial? enfin a letape hotel Moi je suis à l'etap hotel de la gare cryin je sens que ça va être sympa :P
laetis Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 dommage nos dates son pas en mm temps! ca aurai été cool pr le trajet g regardé sur le net en effet c plus proche des centre d'examen letape de la gare. Vu que j'ai pas reservé g vai aller la bas je pense tu as tout fini a versailles, moi je passe creteil la.
davido Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Coucou tt le monde Vivement la fin, mare de réviser. J'ai vu que Vanes avait deja passé les sciences, si elle pouvait se manifester pr nous dire comment ça s'est passé et à quels docs on a droit ce serait super dav
agnès 14 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Bonjour à tout le monde !! Petite pensée spéciale pour Mooglicola, Mago et Soso qui passent aujourd'hui. On attend tous avec impatience des nouvelles de Vanes pour savoir comment s'est passé son oral hier ... Bien on espère !!!! A + !!!
agnès 14 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Bon, alors, y'a plus personne de Caen ???? Mais que se passe-t-il ?
laetis Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 si si ne t inquiete pas!! Quelqun pourrait me dire quelles sont les aps a reviser pr caen? merci ca se passe comment vos revisions?
agnès 14 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Pour Caen il faut réviser toutes les APS. Par contre, je ne sais pas trop comment se passe l'oral : quels supports, quels types de questions etc ... Pour orienter nos récvisions !! A part ça, je patauge. Pas encore visé l'anglais. Vu l'eps un peu hier. L'horreur, quoi !!! Enfin bon, hauts les coeurs !!!! Si jamais ceux qui sont passés peuvent nous donner des infos ... Ca serait cool !!
soso81 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 coucou j'ai passée l'oral d histoire ce matin sujet : l'urbnisation des villes africaines!!! je pense que ca a été le jury etait super sympa. bon courage aux autres
Messages recommandés