Aller au contenu

Pour l'académie de Caen...


blueskydreamm

Messages recommandés

mon oral d'art pla euh....mes pronostiques? honorable... creuser le plafond je ne crois pas... mais bon on peut rèver ... l'année passée j'ai bien réussi ...

en fait je ne sais pas quoi penser.... on verra bien pas beaucoup de question en fait... rien de destabilisant en ce qui me concerne... mais pas d'indice qui fassent penser que j'ai réussi à leur faire croire combien je suis formidable... :P ;)

bon courage... ne stresser pas trop ils sont vraiment gentils les plasticiens!!!

cilae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    100

  • wanio_14

    99

  • Vansvasselin

    62

  • agnès 14

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous sentez???Et oui, ça sent la fin!

tu as raison Vansvasselin, cela commence à sentir la fin !

Vendredi tout le monde aura fini, plus que 4 jours donc... et le sommeil pourra venir nous prendre.

Perso j'observe des changements étranges dans mon comportement suite au CRPE :

- je suis aller courir 1 heure dans la campagne environnante, et j'ai aimé cela, pire j'ai hate d'y retourner, sur mes chemins de terre...

- j'ai un casque qur les oreilles et j'écoute BBC 4 en écrivant ce texte

- j'ai hate de revoir mes amis pour... faire des jeux traditionnels avec eux !

Un dernier coup de rein et c'est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons juste les doigts pour que sncf et edf ne se mette pas de concert pour tout faire foirer 

Pareil que toi Kiwichik

Je prends le train demain matin à St Lazare et j'espère qu'il n'y aura ni coupure, ni grève, ni rien sinon :huh:

Ouf, encore 2 épreuves et c'est fini et après B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'observe des changements étranges dans mon comportement suite au CRPE
:blink:

Fais gaffe, Wanio, t'es p't'être en train de te train de te transformer ... :P .. En plus, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus de tes nouvelles : t'as fait une cure de désintox-forum ?????

Allez, bientôt la fin. Par contre, une pensée pour Mooglicola, qui, la pauvre, ne finit que le 6. cryin

Même si je n'ai pas assez de temps pour voir ce qu'il faut en anglais et EPS et qu'une semaine de plus n'aurait pas été de trop, franchement, je suis bien contente de finir vendredi !!!

Pour les voyageurs de demain : on croise les doigts pour qu'il ne se passe rien dans les gares. ;)

Pour ceux qui ont des épreuves demain à l'IUFM, est-ce que qqu'un pourrait regarder les résultats pour la première année ??? Ca serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je reviens de l'oral d'art pla, le jury est tres sympa, j'ai été tellement long dans mes explications que je n'ai pu aller au bout de ma sequence pedagogique, je me sens frustré mais je pense aussi que ce sera ma meilleure note. il me reste l'oral d'eps le 5/07, quelle horreur !

Parmi les doubles admissibles, si vous etes pris à 2 endroits, lequel choisiriez vous ?

dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwichick Ecrit le 29/06/2004, 12:33

Merci Agnès ! Si tu veux je peux regarder tes résultats mais ce ne sera que jeudi!

C'est gentil Kiwichick mais j'ai anglais jeudi à la fac de sciences. Je passerai voir les résultats après !!! Merci quand même et bon courage à toi !

Davido, bravo pour ta prestation en arts pla. Vraiment, à tous vous entendre, je regrette d'avoir choisi l'anglais.... Tant pis, je le prendrai l'année prochaine !!! ;)

Bon courage pour attendre jusqu'au 5. Garde le moral, tu seras surement plus prêt que nous à cette date !!!

Juste une question : comment faites-vous pour que soit affichés le nom de la personne et la date quand vous faite un "quote " ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois, est-ce que tu dors sur place ?

Si oui on peut peut-être allez manger un bout ensemble ? A condition qu'on parle pas du concours 

Avec plaisir!

Je prends le même train que toi, Kiwichik, et je dors sur place.

Je t'envoie mes coordonnées par mail perso pour qu'on se retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je reviens de l'op et jsuis contente.

le sujet apprendre à lire

le jury a été super agréable on a bien discuté

et j'ai tenu 15 minutes ce qui me va

ms bon on ne sais js mmoi je l'ai bien senti ms peut etre pas eux.

bon il faut que j'aille apprendre mon expo d'art plastique.

allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, moi j'aurai fini dans une semaine cryin .

Non, franchement, ça ne m'embête pas du tout de finir le 6 car ça me permet de bien me préparer pour l'oral d'EPS (oui, l'an dernier j'ai eu un mémorable 3/20 donc ça ne peut qu'être mieux cette année !).

J'espère que vous n'allez pas tous disparaitre du forum en attendant les résultats car avec Davido on se sentira très seul(e)s.

Les jurys d'arts ont l'air sympa, j'espère que le mien aussi. L'an dernier, ils étaient pas trop sympa et ma mise en oeuvre péda ne leur a pas du tout plus. La nana m'a dit que c'était totalement inintéressant pour les enfants - gloups. (mais j'ai quand même eu 14 car le reste était bien). Je suis pressée d'être à demain midi pour dire "encore 1 oral et c'est fini".

Coucou Wanio, c'est vrai que ça faisait longtemps que tu étais venu nous voir. Et Mike, quelqu'un a des nouvelles ?

Oui Agnès, c'est super sympa les arts et c'est une bonne idée de prendre cette option en 2ème année ;) .

Sinon, mon petit nom c'est mooglicola (et pas mongolica - grrrr ;) ) : moogli car mon petit chien s'appelle Moogli et cola car mon nom de famille est COrdier - LAllouet. Et vous, vos diminutifs, c'est pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous, vos diminutifs, c'est pourquoi ?

Ben, je crois ne pas avoir été très originale ...... Ca doit être le stress !!! :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, pour l'oral d'arts, vous avez des notes ou pas ? moi j'ai juste écrit un pla et j'aimerai bien l'emmener pour me rassurer mais c'est peut - être mal vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...