princessfred Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, Je serais intéressé pour travailler sur le projet clément aplati avec toi. J'ai une classe de Ce2 sur Le Havre. Voici mon mail, réponds moi si tu es intéressée. Frederique.lebouder@laposte.net Je suis moi aussi très intéressée par le projet. J'ai un CE2-CM1 (9 et 10) à Nice (06) et je suis ouverte à toutes les propositions pour cette année (en France et ailleurs). En lisant les commentaires des uns et des autres je crois qu'il ne faut pas être trop ambitieux et se contenter de qq classes pour pouvoir vraiment satisfaire tout le monde (nos élèves et les autres...) J'espère trouver vite des correspondants . AA bientôt !
princessfred Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, Je serais intéressé pour travailler sur le projet clément aplati avec toi. J'ai une classe de Ce2 sur Le Havre. Voici mon mail, réponds moi si tu es intéressée. Frederique.lebouder@laposte.net Allez, je repars pour l'aventure mais je cherche des contacts à l'étranger...pour le moment... Clicasos : Pas de Calais, CE2-CM1-CM2 Bonjour, Je serais intéressé pour travailler sur le projet clément aplati avec toi. J'ai une classe de Ce2 sur Le Havre. Voici mon mail, réponds moi si tu es intéressée. Frederique.lebouder@laposte.net Alors je pense aussi partir pour l'aventure mais pareil je cherche des contacts à l'étranger dans la mesure du possible. Sinon, j'ai un CM1-CM2 dans les Ardennes.
Allie67 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) 11 septembre 2011 Pour 2011-2012, c'est par ici A bientôt j'espère... J'ai déjà plusieurs correspondants mais je rechercher encore 4 ou 5 écoles.
manmic Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, En faisant le point sur les classes qui vont accueillir nos personnages aplatis, je constate que je n'ai personne à l'est de la France. Si quelqu'un est intéressé... Je cherche encore une classe dans les DOM-TOM. Contactez-moi si une classe de cycle 3 du Nord de la France vous tente! A bientôt, Manmic
Yanne47 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, J'aimerais commencer ce projet à la rentrée avec ma classe de CM1 dans le Sud-Ouest. Je cherche des contacts des différentes régions de France et de quelques pays d'Europe. À bientôt.
gene1 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, j'ai ouvert un fil à ce sujet pour l'année qui vient . C'est là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/282633-clement-aplati-pour-20122013/ Je suis d'ailleurs intéressée par quelqu'un du Sud Ouest
Messages recommandés