sogna Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Pour ceux qui sont candidats libres et qui seront admissibles, vous pouvez demander auprès de l'IA un stage en responsabilité, c'est apparemment une clause du nouveau concours. Vous devez en faire la demande. Par contre, ceux qui sont en M2 EPD et qui ne seraient pas admissibles, il est probable (voire plus) qu'ils n'aient pas de stage en responsabilité (faute de moyens financiers)dixit responsable iufm. Dans tous les cas, nous devons attendre les résultats d'admissibilité pour en savoir plus pour ces stages (qui commencent le 18 novembre)
line44 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 voilà, voilà, les résultats tombent demain... la journée va être longue... Bon courage
ness29bzh Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 voilà, voilà, les résultats tombent demain... la journée va être longue... Bon courage Et ouais ! C'est sûr que la journée va être longue et que la touche F5 va chauffer !!! Bon courage à tous
mulysatirips Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 j'ai les tripes qui font des scoubidous avec mon intestin... le cerveau qui enchaîne les loopings de fête foraine... la gorge qui ce serre... raaaaaaaaaah et demain cours toute la journée ça va être atroce... J'ai pas l'impression d'avoir autant souffert l'an dernier.... On croise les doigts... on allume les cierge, on coupe les pattes de lapins, on attrape des fer à cheval, on cherche des trefles à 4 feuilles... ALEA JACTA EST.....c'est déjà joué... ils rentrent déjà nos notes sur leur pc...
cococacao Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 j'ai les tripes qui font des scoubidous avec mon intestin... le cerveau qui enchaîne les loopings de fête foraine... la gorge qui ce serre... raaaaaaaaaah et demain cours toute la journée ça va être atroce... J'ai pas l'impression d'avoir autant souffert l'an dernier.... On croise les doigts... on allume les cierge, on coupe les pattes de lapins, on attrape des fer à cheval, on cherche des trefles à 4 feuilles... ALEA JACTA EST.....c'est déjà joué... ils rentrent déjà nos notes sur leur pc... J'ai bien envie de savoir si admissible ou pas mais je sais pas, j'ai pas l'impression de stresser, et cette fois si je l'ai pas bin je crois que ça me fera...rien... Bon courage pour l'attente!!
cococacao Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Jour J, y'a quelqu'un pour attendre avec moi aujourd'hui???!!! A votre avis en soirée c'est 18H?
cococacao Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Merci annew en effet je me sens moins seule mais bon j'aimerais bien voir quelques nantais aussi!!!
cococacao Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Bon bin j'espère qu'il en sera de même ici... En tout cas rien n'a encore changé sur publinet
Aëlie73 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Coucou! Je suis là! Je veux bien attendre un peu avec toi Cococacao Je dois dire que comme je n'y crois pas pour cette année, je n'y ai pas beaucoup pensé, l'attente était moins longue que d'habitude. Mais bon j'y pense quand même aujourd'hui! En soirée, je pense que ça sera entre 17h et 18h30 (je parle dans ce contexte car sinon pour moi ça veut dire après 19h mais les gens ont fini de travailler au rectorat je pense!). Je dirais donc qu'à 17h30-18h on saura (ça peut être avant aussi). Annew: Tu as eu tes résultats toi?! Tu es de quelle académie?
cococacao Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 coucou, mélie! je ne me fais pas d'illusion non plus pour cette année, mais j'ai aussi envie de savoir maintenant... A Versailles (dont Annew fait partie) hier c'était prévu 18h, ils les ont eu à 15h30 me semble t il
Aëlie73 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Ah oui cool! ça serait bien aussi qu'on sache avant 16h!
Messages recommandés