Aller au contenu

Nantes écrits 2010 - oraux 2011


michelle03

Messages recommandés

Pour ceux que ça peut intéresser un transfert est possible.

Problème pour moi, je leur ai bien dit que la mutation de mon homme était "possible" et non pas sûre et ils m'ont fait le transfert ! J'essaie de l'annuler ou au moins de le reporter de deux semaines le temps de savoir pour mon homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    211

  • ness29bzh

    75

  • Boogie44

    67

  • michelle03

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

J'irai à la roche parce que mon homme risque de devoir partir dans les Deux Sèvres donc ça nous rapproche. Mais bon si il est pas muté ça m'arrange pas d'y aller... J'espère qu'ils vont pouvoir faire marche arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! je pense que tu n'as pas de souci à te faire pour le transfert, il reste encore de la place à nantes et à la roche, donc du moment que tu choisis ton lieu de m2 avant la deuxième commission du 18 aout, ça devrait aller ! en tout cas, si tu nous rejoins à la roche, bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! je pense que tu n'as pas de souci à te faire pour le transfert, il reste encore de la place à nantes et à la roche, donc du moment que tu choisis ton lieu de m2 avant la deuxième commission du 18 aout, ça devrait aller ! en tout cas, si tu nous rejoins à la roche, bienvenue :)

Merci ! J'espère vous rejoindre, ça voudra dire que mon homme est gardé en CDI dans sa boite ! En plus, vu vos échanges sur le forum, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas trop le site de la Roche, je sais qu'il est pratique car il est à côté de la gare. j'étais au Mans et j'avais 2km à faire en trotinette le matin et le soir pour prendre le TGV qui me ramenait à Nantes... c'est si loin tout ça... (soupir) mais bon depuis je suis bien contente d'être revenue sur NAntes!

Le master 2 je l'ai déjà, je vais chercher par contre à voir où je peux faire le C2I2E et CLES.

Je vais arrêter les révisions pour la semaine (enfin c'est ce que je dis). Bon courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année, il était possible de passer le c2i à l'iufm, même pour ceux qui n'y étaient pas étudiants, à voir si cela continue à la rentrée pour l'anglais et le c2i2e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Admissible mais pas admise cette année, je me joins à vous. Je suis prise en m2 sur la Roche donc tout va bien mais dur dur de reprendre les révisions... Je bosse à l'usine tout l'été et qd je rentre j'ai pas la tête à bosser, ni l'énergie d'ailleurs ! Allez on se motive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant pour le C2I. Des personnes extérieurs pouvaient le passer à l'IUFM, sais tu la démarche à faire?

Je le prépare seule cette année et je me demande comment passer le C2i2 et le test d'anglais.

Donc, toutes les infos sur ce thème m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'en ai aucune idée, mais quand j'ai passé le c2i, il y avait des personnes extérieures, essaie de prendre contact avec un iufm ou une université, si je sais quelque chose de mon côté à la rentrée, je vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut - être en septembre y'aura des infos pour les candidats libres mais là ça m'étonnerait qu'il y en ait pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...