Aller au contenu

Nantes écrits 2010 - oraux 2011


michelle03

Messages recommandés

et une nouvelle nantaise qui vient se joindre à vous!

En ce qui me concerne c'est la troisième fois que je passe ce satané concours, en espérant que la troisième sera la bonne!

Pour mettre toutes les chances de mon côté j'ai investi dans les Hatiers concours. Je dois dire qu'ils sont agréables.

Je révise donc depuis le 12 juillet et depuis j'ai fini le français, les sciences, l'histoire, la géo... reste les maths (j'en suis à la moitié)l'ICM et je cherche un bon bouquin pour l'histoire des arts (seul défaut des hatiers ) pour le moment.

Etant suppléante dans le privé j'attend encore ma nomination pour la rentrée, elle devrait arrivée 3 jours avant!

Voilà bon courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    211

  • ness29bzh

    75

  • Boogie44

    67

  • michelle03

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Pas de panique tu as largement le temps puisque déjà seuls les admissibles enverront les pièces justificatives et la date limite est le 30 novembre! smile.gif

Bonnes vacances!

Merci pour ta réponse.

Et les vacances, c'est à fond pour ensuite réviser à fond aussi.

Bon courage à ceux qui bossent en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tris nouveaux chapitres de géo terminé!!! il ne m'en reste plus que 2 et j'aurai vu toute la partie géo!!!!

bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michelle03, tu as lu les deux hatier et fait trois chapitre d' histoire-geo. Cela me fait peur, je n'ai pas commencé l'histoire-geo, tu as lu les chapitres ou tu les as appris. Je crois que j'ai du boulot. Précision, je le passe aussi à Nantes.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur ce topic ! J'étais en M1 à Niort l'an dernier et je reviens sur Nantes cette année en M2 avez-vous votre inscritpion définitive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michelle03, tu as lu les deux hatier et fait trois chapitre d' histoire-geo. Cela me fait peur, je n'ai pas commencé l'histoire-geo, tu as lu les chapitres ou tu les as appris. Je crois que j'ai du boulot. Précision, je le passe aussi à Nantes.

Bon courage.

Bonjour grisouris

j'ai lu et appris les chapitres... En fait ce n'est pas la première fois que je passe le concours donc finalement pas grand chose de neuf c'est seulement mis "autrement" et les chapitres nouveaux sont faciles à retenir. Moi, il ne me reste plus qu'une semaine pour réviser car après je pars donc j'étais plus ou moins obligée d'avancer! car ce n'est pas en septembre que les révisions seront les plus efficaces. Voilà!!

bon courage aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes sujets en math histoire géo et sciences ont été déplacés!!! bon ben tant pis, je resterai seulement ici...

tone1386 je crois qu'il y a des personnes inscrites en M2 mais je ne peux te répondre car je suis déjà diplômée.

Bonne révision à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur ce topic ! J'étais en M1 à Niort l'an dernier et je reviens sur Nantes cette année en M2 avez-vous votre inscritpion définitive ?

L'inscription définitive se fait sur ton site d'affectation le jour de la rentrée ou avant si tu appelles pour prendre rdv. Va voir sur le site de l'iufm il y a des infos.. Dates pour prendre les rdv et papiers à fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis plus ou moins dans l'histoire, pas facile de penser à réviser pendant les grandes vacances...

L'IUFM ré-ouvre que le 23 je crois donc on ne peut pas aller s'inscrire définitivement pour l'instant mais la rentrée est le 1er Sept donc d'ici fin aout on aura des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cococacao,

J'ai eu mon rdv mensuel pole emploi et j'ai un document AISF à faire compléter par l'organisme de formation avant la rentrée.

Peut être as-tu le même que moi?

Sais-tu qui le remplit (l'iufm de notre inscription ou Nantes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sogna,

Pas de dossier cette année mais j'en avais un en 2008-2009 et c'est au secrétariat de l'IUFM qu'il faut le remettre, ensuite assiduité obligatoire car une feuille de présence est renvoyée au pôle emploi par l'IUFM chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...