Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ADMIS et après???

Featured Replies

Posté(e)

Est-ce que certains ont déjà contacté leur école de rattachement pour en savoir un peu plus sur la pré-rentrée du 1er septembre? Car on ne sait même pas à quelle heure se présenter...

Moi je vais essayer de passer demain mais je ne sais pas si je trouverai quelqu'un dans l'établissement...

• Réponses 801
  • Vues 132.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Cela m'étonnerait qu'ils aient déjà repris. En tout cas, tiens nous au courant parce que je me posais la même question.

Posté(e)

Cela m'étonnerait qu'ils aient déjà repris. En tout cas, tiens nous au courant parce que je me posais la même question.

moi j'ai appelé l'école mais personne n'a répondu , même pas un répondeur :glare:

Posté(e)

Tente le matin, il y a peut-être des enseignants de l'école qui font les stages de remise à niveau (si tu es en élémentaire...)

Posté(e)

pars sur tes projets, ce sera déjà bien je pense!(j'en ai mis du temps pour les faire :D )

qu'entends tu par " projets" Jess59 ?dans quelle matière ?

Posté(e)

Est-ce que certains ont déjà contacté leur école de rattachement pour en savoir un peu plus sur la pré-rentrée du 1er septembre? Car on ne sait même pas à quelle heure se présenter...

Moi je vais essayer de passer demain mais je ne sais pas si je trouverai quelqu'un dans l'établissement...

moi j'ai appelé l'école en début de semaine et j'ai eu la directrice

j'ai ainsi pu me présenter et surtout les prévenir de mon arrivée dans l'école dès mercredi car ils n'ont pas été mis au courant!!! alors je vous conseille d'appeler, c'est toujours + agréable pour les enseignants qui nous reçoivent de le savoir kk jours avant quand même!!

par contre, c'est pas forcément évident de les joindre, certains profs sont dans l'école pour préparer leur classe mais pas à horaires fixes et d'autres n'y sont peut-être pas du tout et font tout chez eux, mais faut tenter...

Posté(e)

toujours pas reçu de mail de confirmation de l'inspection d'academie alors que j'ai envoyé les papiers lundi dernier. D'autres personnes dans le même cas?

Posté(e)

toujours pas reçu de mail de confirmation de l'inspection d'academie alors que j'ai envoyé les papiers lundi dernier. D'autres personnes dans le même cas?

tout est parti le 30 juillet, et rien non plus

Posté(e)

ok merci ca me rassure

Posté(e)

ok merci ca me rassure

rassurant je sais pas! :lol: on sait même pas si le dossier est bien arrivé, complet, etc....

Posté(e)

ok merci ca me rassure

rassurant je sais pas! :lol: on sait même pas si le dossier est bien arrivé, complet, etc....

Pour ma part je suis allée le déposer directement dans leur boîte aux lettres (ils étaient en vacances) et pas de réponse non plus... Mais bon, on n'a jamais eu de courrier de confirmation pour l'inscription au CRPE non plus, donc je ne m'en fait pas trop :smile:

Posté(e)

ok merci ca me rassure

Pour ma part je suis allée le déposer directement dans leur boîte aux lettres (ils étaient en vacances) et pas de réponse non plus... Mais bon, on n'a jamais eu de courrier de confirmation pour l'inscription au CRPE non plus, donc je ne m'en fait pas trop :smile:

je m'inquiétais parce que certaines personnes ont reçu un mail de confirmation. Je pense que s'il y a un problème, on le saura à la réunion