Aller au contenu

ADMIS et après???


liloo2010

Messages recommandés

Je n'ai rien reçu non plus et j'ai tout envoyé fin juillet. On sera effectivement rappelé à l'ordre lors de la réunion si il y a soucis!

Mais j'ai l'impression que ceux qui ont eux un mail de confirmation sont dans le Pas de calais, et non dans le nord, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    89

  • nanniss

    85

  • TooN

    57

  • liloo2010

    46

Membres les plus actifs

Je n'ai rien reçu non plus et j'ai tout envoyé fin juillet. On sera effectivement rappelé à l'ordre lors de la réunion si il y a soucis!

Mais j'ai l'impression que ceux qui ont eux un mail de confirmation sont dans le Pas de calais, et non dans le nord, non?

Possible. Ce qui expliquerait pourquoi on n'a rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu non plus et j'ai tout envoyé fin juillet. On sera effectivement rappelé à l'ordre lors de la réunion si il y a soucis!

Mais j'ai l'impression que ceux qui ont eux un mail de confirmation sont dans le Pas de calais, et non dans le nord, non?

Je confirme. Ce sont uniquement ceux du Pas de Calais qui ont reçu un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait qu'ils aient déjà repris. En tout cas, tiens nous au courant parce que je me posais la même question.

Je suis passée à l'école ce matin: grille fermée, personne...

Ensuite, j'ai quand même essayé d'appeler mais sans résultat...

Je retournerai peut-être voir demain ou vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre mon directeur d'école. Il n'était pas au courant de ma venue ... il a donc appelé l'inspection qui ne sait pas le renseigner non plus !! Il ne sait pas dans quelle classe il doit me mettre ni pour combien de temps ... Je vous conseille vraiment de contacter votre école car apparemment ils ne sont pas au courant! Autre info, c'est possible d'être avec un autre stagiaire PE puisque je suis dans ce cas la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre mon directeur d'école. Il n'était pas au courant de ma venue ... il a donc appelé l'inspection qui ne sait pas le renseigner non plus !! Il ne sait pas dans quelle classe il doit me mettre ni pour combien de temps ... Je vous conseille vraiment de contacter votre école car apparemment ils ne sont pas au courant! Autre info, c'est possible d'être avec un autre stagiaire PE puisque je suis dans ce cas la!

pfff quelle organisation encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir mon école (à 80 km de chez moi) et par chance le directeur était présent ! il n'es pas trop au courant non plus de l'organisation ...mais a sur me dire qu'il y avait 2 autres stagiaires dans l'école . D'ailleurs si vous vous reconnaissez ...( école Centre de Teteghem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir mon école (à 80 km de chez moi) et par chance le directeur était présent ! il n'es pas trop au courant non plus de l'organisation ...mais a sur me dire qu'il y avait 2 autres stagiaires dans l'école . D'ailleurs si vous vous reconnaissez ...( école Centre de Teteghem)

Alors j'ai appelé l'école aujourd'hui et la directrice ne sera pas là avant le jour de la pré rentrée. Heureusement qu'une dame a pu me renseigner pour les horaires de la pré-rentré. Donc je ne sais pas si ils étaient au courant de mon arrivée et je n'en sais toujours pas plus concernant le niveau dans lequel je suis. Il y a plus qu'à attendre la réunion de lundi et mardi.

PS : il y a-t-il d'autres personnes à être affectées à l'école maternelle de Monchecourt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre mon directeur d'école. Il n'était pas au courant de ma venue ... il a donc appelé l'inspection qui ne sait pas le renseigner non plus !! Il ne sait pas dans quelle classe il doit me mettre ni pour combien de temps ... Je vous conseille vraiment de contacter votre école car apparemment ils ne sont pas au courant! Autre info, c'est possible d'être avec un autre stagiaire PE puisque je suis dans ce cas la!

logiquement on est avec un MAT ou EMF donc s'il n'y en a qu'un seul dans ton école tu sais dans quelle classe tu dois aller sinon bah faudrait peut-être que l'inspection bouge ses fesses!!! :wink:

j'ai l'impression que c'est plus organisé pour le Pas de Calais! on sait quand même depuis mi-juillet le niveau dans lequel on va être pour les 15 premiers jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le Nord, personne n'a reçu le courriel de confirmation ? C'est rassurant, je commençais à m'inquiéter, genre ils ont pas les papiers j'ai passé le concours pour rien ^^

Sinon j'ai reçu un courriel d'un syndicat ... qui trouve que c'est une honte qu'on ne soit pas payés pour venir à la réunion de Lille ( !! ) ... moi suis bien content d'y aller ... mais il y avait des choses intéressantes sur le déroulement de l'année de stage. Dommage qu'ils fassent des fautes d'orthographe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem : je n'ai reçu aucun mail de confirmation concernant les papiers envoyés.

J'ai contacté le directeur de mon école de rattachement qui était un peu paniqué : il n'était même pas au courant de ma venue! Il m'a invité à le rencontrer ainsi que les autres instits le 31, mais malheureusement je ne pourrai pas y aller (réunion d'informations à Lille ce jour là...) Sinon le 1er septembre, je dois me présenter à l'école à 8h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personne dans l'école et messages laissés sur les répondeurs!! bah oui j suis affectée dans une école où il y a une maternelle et une élémentaire donc je ne sais meme pas où je suis!! j espère avoir plus de précisions à la prérentrée!! quelle galère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...