Aller au contenu

ADMIS et après???


liloo2010

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai eu le directeur de mon école ce matin. Il n'a été informé que hier de mon arrivée mais il m'a dit qu'il m'attendait avec plaisir le 1er. Il m'a même proposé de venir le 31 car il y avait une réunion avec les parents des nouveaux élèves pour présenter l'école et que ça me serait surement utile. Je lui est dit que l'on avait la réunion.

Il m'a aussi dit que je commençait mes stages en maternelle puis que je serai en ce1 et ensuite en cm2 dans sa classe. Il m'avait l'air plutôt sympa.

Pour info : école pierre et marie curie à villeneuve d'ascq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    89

  • nanniss

    85

  • TooN

    57

  • liloo2010

    46

Membres les plus actifs

Bref le fond de ma pensée : les arrêts fréquentés sont ceux où tu te fais le plus embêter, mais où tu as le moins de chances d'être agressée !

Tu as sans doute raison, c'est vrai que nos horaires sont corrects, donc = moins de risque de se faire "embêter" ... Je vais y aller demain, et si c'est dur pr se garer, je prendrai le train et le métro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref le fond de ma pensée : les arrêts fréquentés sont ceux où tu te fais le plus embêter, mais où tu as le moins de chances d'être agressée !

Tu as sans doute raison, c'est vrai que nos horaires sont corrects, donc = moins de risque de se faire "embêter" ... Je vais y aller demain, et si c'est dur pr se garer, je prendrai le train et le métro ;)

t peux aussi venir en voiture mais te garer au niveau d'une station de métro où il y a un parking surveillé, je pense aux près ou encore 4 cantons, il y a aussi la station st philibert avec carrefour juste à côté donc pas de problème pour se garer. les autres stations avec parking je ne sais pas trop mais en tout cas celles-ci il y a possibilité d'avoir une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être une bonne idée de se garer à 4 cantons, oui. Mais après faut reprendre le métro jusque porte des postes et changer pour retourner porte de Douai. Mais au moins as une place de parking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

la rentrée approche à grands pas et je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions...

je comptais me rendre à mon école demain (moi aussi c'est une ecole maternelle/primaire avec que des doubles niveau je pense),

c'est l'école La Rhonelle de Villers-Pol, y-aurait-il d'autres affectés la-bas?

Je crois que je t'avais déjà parlé lors d'un précédant post,le directeur là bas est m lienard (il est super!).je pense qu'on aura l'occasion de se rencontrer bientot comme on va enseigner dans la même circonscription!

Mon directeur s 'appelle monsieur Lienard et vient juste d etre muté sur une ecole de maubeuge!! c est surement le meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon directeur au téléphone =) je suis dans un CM2 (en fait, la même classe et la même prof que mon stage de PE1 ^^)

Ils n'ont effectivement pas plus d'info que nous ^^

Il m'a dit que je pouvais venir le mercredi si je voulais, à partir de 9h...

Pour ceux qui n'arrive pas a joindre les directeur par téléphone, essayez les mails pro ! Ils vont souvent les lire ! (surtout avant la rentrée!!)

Enfin vous allez sur : http://netia59a.ac-lille.fr/~siteia/etablissements/circonscriptions.php , vous choisissez la circonscription et vous cliquez sur "site web"... après il faut chercher =) regardez sur le site de votre circonscription, généralement il y a la liste des mails (souvent dans "écoles"...)

voilà si ça peut aider certains ... Bonne soirée à tous ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, dans la circo dunkerque grande-synthe les MAT auront une réunion le mercredi matin à l'inspection afin d'en savoir un peu plus.

Si un ou une PES de grande synthe passe par la....

Je suis une PES de la circo dunkerque grande-synthe, je suis rattachée à l'école Verièpe d'Armbouts-Cappel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être une bonne idée de se garer à 4 cantons, oui. Mais après faut reprendre le métro jusque porte des postes et changer pour retourner porte de Douai. Mais au moins as une place de parking !

je n'ai pas encore tout lu, peut être cela a t'il été déjà dit, mais 4 cantons est le terminus de l'autre ligne de métro, tant qu'à laisser sa voiture à un parking autant le faire à Lomme ST PHILIBERT au moins c'est la même ligne.

Quant à la porte de Douai, pour y avoir habité 3 ans en résidence universitaire et pour y avoir encore été étudiante à la fac de droit (là même où l'on a RDV lundi) pendant 3 autres années, c'est pas plus risqué qu'ailleurs (en tout cas quand j'y étais mais ça avait déjà très mauvaise réputation), par contre comme déjà dit il y a quelques jours, c'est difficile d'y stationner, ceci dit les étudiants ne seront pas encore à la fac, nous serons quoi 300 maxi, ça devrait être plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, dans la circo dunkerque grande-synthe les MAT auront une réunion le mercredi matin à l'inspection afin d'en savoir un peu plus.

Si un ou une PES de grande synthe passe par la....

Je suis une PES de la circo dunkerque grande-synthe, je suis rattachée à l'école Verièpe d'Armbouts-Cappel!

C'est l'école de ma nièce !!!!!

Tu connais???? je ne connais pas du tout les enseignants (je conaissais Mme Verièpe mais elle doit être en retraite depuis bien longtemps) mais l'école est assez sympa, par contre si tu ne rentres pas le midi prévois ton sandwich car Armbouts cappel y'a même pas une boulangerie, alors que c'est déjà un beau village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...