Aller au contenu

ADMIS et après???


liloo2010

Messages recommandés

C'est l'école de ma nièce !!!!!

Tu connais???? je ne connais pas du tout les enseignants (je conaissais Mme Verièpe mais elle doit être en retraite depuis bien longtemps) mais l'école est assez sympa, par contre si tu ne rentres pas le midi prévois ton sandwich car Armbouts cappel y'a même pas une boulangerie, alors que c'est déjà un beau village

Evidemment que je connais, j'habite Armbouts-Cappel depuis 6 ans, je n'y ai pas été à l'école mais j'y ai fait mon stage en responsabilité en Juin, les enseignants sont très sympas et j'ai eu un bon contact avec le directeur que j'ai remplacé! Je connais peut-être ta nièce vu que j'ai fait le centre aéré à Armbouts-Cappel pendant 5 ans! Et non il n'y a pas de boulangerie mais un Vival où il paraît, existent de bon sandwichs... enfin la question ne se pose pas pour moi, lorsque je serais à cette école, je rentrerais manger chez moi! Au moins pas d'appart à chercher pour cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    89

  • nanniss

    85

  • TooN

    57

  • liloo2010

    46

Membres les plus actifs

désolée pour ces renseignements inutiles alors, mais tout le monde n'habite pas à proximité de son école de rattachement, j'ai vécu plus de 20 ans au grand millebrugghe voilà pourquoi j'ai réagi en voyant ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore tout lu, peut être cela a t'il été déjà dit, mais 4 cantons est le terminus de l'autre ligne de métro, tant qu'à laisser sa voiture à un parking autant le faire à Lomme ST PHILIBERT au moins c'est la même ligne.

Cela dépend surtout de où l'on vient :wink:

Il y a 6 parkings métro gratuits en tout, il n'y a que l'embarras du choix! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je sais que je m'y prends à la dernière minute,mais mon gps m'a l'air à l'ouest et je recherche désespérément un plan pour la réunion de lundi et mardi à LILLE 2!

Je tape 1 place déliot à lille sur mappy et ca pme semble bizarre!

Quelqu'un pourrait-il me joindre un plan???

Ce serait vraiment gentil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la route douai-lille demain et mardi, alors si quelqu'un prend le train ou autre, je peux prendre quelqu'un dans ma voiture :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je sais que je m'y prends à la dernière minute,mais mon gps m'a l'air à l'ouest et je recherche désespérément un plan pour la réunion de lundi et mardi à LILLE 2!

Je tape 1 place déliot à lille sur mappy et ca pme semble bizarre!

Quelqu'un pourrait-il me joindre un plan???

Ce serait vraiment gentil!!!

j'ai un plan mais il est trop lourd pour que je le mette sur le forum.

vas sur le site de l'inspection du nord, dans accueil stagiaires 2nd degré, tu auras un plan à télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Moi je vais faire la route valenciennes/lille, ensuite je vais me garer à 4 cantons ça sera plus simple.

Par contre j'espère qu'il n'y a pas trop d'embouteillage sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment va la jeune mariée??? :wub:

hey, bonne mémoire!lol

beh ça va bien,le mariage s'est super bien passé!!

Dur retour à la réalité,en plus on a pas encore emménagé, on est à l'hotel....J'ai hate que tout se mette enfin en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment va la jeune mariée??? :wub:

hey, bonne mémoire!lol

beh ça va bien,le mariage s'est super bien passé!!

Dur retour à la réalité,en plus on a pas encore emménagé, on est à l'hotel....J'ai hate que tout se mette enfin en place

à l'hôtel? ah oui, alors emménage vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment va la jeune mariée??? :wub:

hey, bonne mémoire!lol

beh ça va bien,le mariage s'est super bien passé!!

Dur retour à la réalité,en plus on a pas encore emménagé, on est à l'hotel....J'ai hate que tout se mette enfin en place

à l'hôtel? ah oui, alors emménage vite!

oui mais ça ne sera que vers le 8 septembre... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...