Aller au contenu

ADMIS et après???


liloo2010

Messages recommandés

Salut à tous,

la rentrée approche à grands pas et je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions...

je comptais me rendre à mon école demain (moi aussi c'est une ecole maternelle/primaire avec que des doubles niveau je pense),

c'est l'école La Rhonelle de Villers-Pol, y-aurait-il d'autres affectés la-bas?

Je crois que je t'avais déjà parlé lors d'un précédant post,le directeur là bas est m lienard (il est super!).je pense qu'on aura l'occasion de se rencontrer bientot comme on va enseigner dans la même circonscription!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    89

  • nanniss

    85

  • TooN

    57

  • liloo2010

    46

Membres les plus actifs

j'ai laissé un message sur le répondeur de l'école dès que j'ai eu l'affectation, et le directeur m'a rappelé le lendemain, soit vers le 15 juillet il me semble!

j'avais tenté je me suis dit qu'il passerait forcément dans l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté mon école, suis allée me présenter à la directrice et aux autres enseignants cette semaine ... Le lendemain, la directrice me transmettait un mail pour me dire que le 1er après midi, j'étais conviée avec les autres PES, les T1 et T2 de la circonscription à une réunion à l'inspection ... Peut être que ça ne concerne que cette circonscription, mais au cas où ... je passe le message !

Pour lundi 30 et mardi 31, à Lille, vous y allez comment?? Ça m'ennuie de partir seule en voiture ... Si j'ai bonne mémoire, le coin n'est pas terrible et pr se garer, je ne connais pas du tout ... Et en même temps, des amies à moi allant à cet arrêt de métro se sont fait à plusieurs reprises ennuyées, donc je prendrai la voiture, mais dommage qu'on ne puisse pas faire de covoiturage !! Sans savoir qui habite où ... Ça aurait pu être sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'arrête pas d'appeler et ça sonne toujours occupé :glare:

Je suis hyper stressée je ne sais même pas à quelle heure je dois me présenter le 1er c'et galère!

Je vous confirme c'est très difficile de se garer à Lille mon frère habite à Lomme et c'est lui qui va me conduire car il dit que l'accès en voiture est très pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite actuellement sur Agen et je leur ai demandé à quelle date il fallait être présente dans le Nord.

J'ai donc dû démissionner de mon poste pour partir à l'aventure puisque pour le moment, je ne sais absolument rien.

Heureusement que j'ai la famille pour m'héberger car même là, je ne sais pas où je serai.

c'est super stressant :( mais je ne lâcherai pas

:/ c'est vraiment ABUSE!!

j'aimerais t'aider mais à part démissionner je ne sais pas quoi faire et je vais peut-être pas aller jusque là :bleh:

bon courage à toi et tiens nous au courant de la suite des évènements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un ce matin, et c'était ... une dame de service qui m'a gentiement dit qu'il n'y aurait personne à l'école avant le 1er, donc je ne sais pas s'ils sont au courant de mon arrivée, ça sera la surprise :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour l'instant, je n'ai pas réussi à avoir l'école au téléphone... donc je vais réessayer lundi.

Concernant les mails de confirmation, je n'ai rien reçu. J'avais envoyé le 10 aout; j'ai appelé le 19 aout et la secrétaire m'a dit qu'à son avis, ils n'envoyaient pas de mails aux PES car ce serait trop long s'il fallait envoyer à tout le monde; et que s'il y a un problème dans les dossiers, ils en parleront aux réunions des 30 et 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à rencontrer hier l'enseignante qui m'accueille pour le 1er stage. Les grilles étaient fermées mais une femme de ménage m'a vue et m'a gentiment laissé rentrer.

Elle a pu me renseigner sur mes prochains stages: pour le 2ème, je devrai rester dans la même école et pour l'autre je serai dans une autre commune pas très loin.

Elle m'a dit aussi que durant les deux semaines de stage, un tuteur va venir nous rendre visite durant une demi-journée. Et selon elle, nous aurions des formations tous les mercredis et réunions tous les vendredis (jusqu'à la Toussaint).

Mais ça concerne le Pas de calais, donc pour le Nord c'est peut-être différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, dans la circo dunkerque grande-synthe les MAT auront une réunion le mercredi matin à l'inspection afin d'en savoir un peu plus.

Si un ou une PES de grande synthe passe par la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Ma situation a enfin évolué. Je sais enfin que je suis affectée dans le Nord. C'est un début.

Pourriez vous me donner les infos pour la réunion de Lille (lieu, date etc).

Merci beaucoup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Ma situation a enfin évolué. Je sais enfin que je suis affectée dans le Nord. C'est un début.

Pourriez vous me donner les infos pour la réunion de Lille (lieu, date etc).

Merci beaucoup !!!!

Ah, en voilà une bonne nouvelle!

Alors, réunion les 30 et 31 juillet, de 9h à 12h et de 14h à 17h à l'université Lille 2 -Droit et Santé, 1 place Déliot à lille, Amphi G

C'est pas loin du métro porte de Douai

bonne rentrée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en même temps, des amies à moi allant à cet arrêt de métro se sont fait à plusieurs reprises ennuyées, donc je prendrai la voiture, mais dommage qu'on ne puisse pas faire de covoiturage !! Sans savoir qui habite où ... Ça aurait pu être sympa !

les arrêts portes de valenciennes, douai, arras et des postes ont une mauvaise réputation c'est vrai. Cependant ce sont des arrêts très fréquentés. Aux heures de pointes, si ça peut te rassurer, tu ne risques strictement rien. Il y a toujours des gens.

La nuit c'est peut être autre chose ...

Bref le fond de ma pensée : les arrêts fréquentés sont ceux où tu te fais le plus embêter, mais où tu as le moins de chances d'être agressée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...