Flo69 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Coucou tout le monde! Ca y est j'ai mon affectation! Je suis à 10 minutes de chez moi, poste à temps plein et à l'année en MS, très très contente!!! Tu es dans quel département Soph69 ?
djamy42 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour j'étais moi aussi à la réunion de 15h30, j'ai du en croiser certain(e)s, en effet réunion assez stressante . Concernant les semaines de formation d'après ce que j'ai compris on sera en formation (dans notre pôle de formation)pendant 9 semaines, on ne prendra une classe que 2 semaines après les vacs de la Toussaint. Lol, moi j'avais compris 7 semaines, badaboom elle 12 et toi 9 semaines.
badaboum69 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai compris 12 semaines en cumulé mais 7 d'affilées
djamy42 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Donc, si on résume: nous commençons tous par 7 semaines de formation pendant la première période. Dès la rentrée des vacances de Toussaint, nous aurons notre poste choisi. Badaboom69 qu'a tu choisi comme poste? Je suis pour ma part au pôle de formation Montreynaud.
badaboum69 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai compris que ça allait fonctionner comme ça oui, mais je pense qu'on sera définitivement fixés le 25 Pôle de St Etienne (d'ailleurs si qqn connait les quartiers un peu chauds à éviter pour un logement...) avec un poste en surnombre (voir blog)
naomy Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 J'avais compris que l'on aurait notre poste que 2 semaines après les vacs de Toussaint, reste plus qu'à attendre la réunoin du 25 à l'amphi de médecine, au fait il est où cet amphi????
Soph69 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Coucou tout le monde! Ca y est j'ai mon affectation! Je suis à 10 minutes de chez moi, poste à temps plein et à l'année en MS, très très contente!!! Tu es dans quel département Soph69 ? Je suis dans le Rhône, c'était mon premier choix. Mais dans le privé on a pratiquement tous eu notre premier choix donc c'est cool.
Flo69 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Ok, tu es dans le privé ! Je comprends mieux pourquoi tu as déjà ton affectation. Tu as de la chance, vous avez le temps de préparer votre année. Sais tu quelles sont les différences entre privé et public en ce qui concerne la formation et le déroulement de la première année ?
mmaannuueel Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) D'ailleurs, pour la réunion du 7, est-ce qu'on peut se regrouper pour du co-voiturage...? (je paie ma part bien sûre) oui je suis de Lyon aussi ! Par contre pas de voiture. Nath Pour les Lyonnaises affectée à St etienne, qui cherche un covoiturage ou une colocation ? C'est parti pour une année bien chargée !! (pour toutes celles de la Loire, on va recevoir un dossier à remplir sous peu, cf IA) Modifié 9 juillet 2010 par mmaannuueel
badaboum69 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Nous on avait déjà fait un covoiturage à 5 et apparemment on le garde pour le 25 ;-) Je ne cherche pas de colocation pour ma part
Messages recommandés