Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Ca y est j'ai mon affectation! Je suis à 10 minutes de chez moi, poste à temps plein et à l'année en MS, très très contente!!! :)

Tu es dans quel département Soph69 ?

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• badaboum69

54

• djamy42

30

• anelia

15

• Flo69

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour

j'étais moi aussi à la réunion de 15h30, j'ai du en croiser certain(e)s, en effet réunion assez stressante :D .

Concernant les semaines de formation d'après ce que j'ai compris on sera en formation (dans notre pôle de formation)pendant 9 semaines, on ne prendra une classe que 2 semaines après les vacs de la Toussaint.

Lol, moi j'avais compris 7 semaines, badaboom elle 12 et toi 9 semaines.

Posté(e)

J'ai compris 12 semaines en cumulé mais 7 d'affilées

Posté(e)

Donc, si on résume: nous commençons tous par 7 semaines de formation pendant la première période. Dès la rentrée des vacances de Toussaint, nous aurons notre poste choisi.

Badaboom69 qu'a tu choisi comme poste?

Je suis pour ma part au pôle de formation Montreynaud.

Posté(e)

J'ai compris que ça allait fonctionner comme ça oui, mais je pense qu'on sera définitivement fixés le 25 :smile: Pôle de St Etienne (d'ailleurs si qqn connait les quartiers un peu chauds à éviter pour un logement...) avec un poste en surnombre (voir blog) :bleh:

Posté(e)

Je connais très bien sainté, n'hésite pas!

Posté(e)

J'avais compris que l'on aurait notre poste que 2 semaines après les vacs de Toussaint, reste plus qu'à attendre la réunoin du 25 à l'amphi de médecine, au fait il est où cet amphi????

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Ca y est j'ai mon affectation! Je suis à 10 minutes de chez moi, poste à temps plein et à l'année en MS, très très contente!!! :)

Tu es dans quel département Soph69 ?

Je suis dans le Rhône, c'était mon premier choix. Mais dans le privé on a pratiquement tous eu notre premier choix donc c'est cool.

Posté(e)

Ok, tu es dans le privé ! Je comprends mieux pourquoi tu as déjà ton affectation.

Tu as de la chance, vous avez le temps de préparer votre année.

Sais tu quelles sont les différences entre privé et public en ce qui concerne la formation et le déroulement de la première année ?

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs, pour la réunion du 7, est-ce qu'on peut se regrouper pour du co-voiturage...? (je paie ma part bien sûre)

oui je suis de Lyon aussi !

Par contre pas de voiture.

Nath

Pour les Lyonnaises affectée à St etienne, qui cherche un covoiturage ou une colocation ?

C'est parti pour une année bien chargée !! (pour toutes celles de la Loire, on va recevoir un dossier à remplir sous peu, cf IA)

Modifié par mmaannuueel
Posté(e)

Nous on avait déjà fait un covoiturage à 5 et apparemment on le garde pour le 25 ;-) Je ne cherche pas de colocation pour ma part :wink: