Aller au contenu

LC Versailles - Créteil CRPE 2010


Biboulette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

quelqu'un a-t-il eu des nouvelles concrètement pour les LC? parce que j'ai essayé d'appeler le rectorat à de nombreuses reprises mais ils doivent être très occupés donc forcément, jamais aucune réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Amandims

    31

  • senorita56

    25

  • azeer

    25

  • Biboulette

    23

est ce que quelqu'uun sait la liste complémentaire est ouverte jusqu'à quand?

Sinon j'essaye d'appeler l'inspection de créteil mais j'ai jamais eu de réponse pour l'instant!

Pour le 93 ils m'ont dit d'attendre la rentrée...

VIVE L'ATTENTE grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi la responsable des LC m a dit que je pouvais être appelée courant du trimestre, donc ça veut sûrement dire que l'on peut être appelé même après le début des épreuves écrites!

t as eu des news ou pas?

j ai envoyé des mails à l ia du 94 + plusieurs syndicats mais pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore de news j'appel demain!!

et les autres LC vous avez des news???

moi à Caen on m'a dit hier au rectorat qu'on pouvait encore être appelé et surement aussi après le début des écrits mais la dame attendait encore des informations de plus haut d'après ce que j'ai compris...il faut encore attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, j'ai reçu un courrier en réponse au mien envoyé à Luc chatel, de la directrice générale qui a stipulé que le LC serait définitivement fermé au début des écrits de septembre.

moi à Caen on m'a dit hier au rectorat qu'on pouvait encore être appelé et surement aussi après le début des écrits mais la dame attendait encore des informations de plus haut d'après ce que j'ai compris...il faut encore attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre,

car ce matin, voyant qu'on ne m'appelle pas (...), j'ai eu au téléphone la personne du rectorat de Paris chargée des PES et elle m' a confirmée que les LC pourront toujours être appelés après les écrits en me citant la loi en vigueur ...

Sinon pour les syndicats parisiens, pourtant vaillants au combat m'ont clairement dit : "Passer à autre chose !"

Sinon Fripounette :

As tu envoyé ta demande de vérification ?

A Paris on m'annonce que ce n'est pas le boulot du rectorat mais du Service des examens (SIEC) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, toujours pas de news non plus depuis hier... mais pour moi il s'agit de l'académie de Versailles, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde de celle de Versailles ici... en gros, on nous donne des espoirs, puis on nous les enlèves après si je comprends bien? et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas les mêmes versions d'une académie à l'autre. En début d'année, la dame s'occupant des LC à Versailles m'a bien dit de ne pas me faire de films mais que c'était encourageant pour les prochaines fois (super! lol), qu'en raison des restrictions budgétaires, ils n'appelleraient que pour les désistement de la LP entre juillet et la rentrée... Et apparemment, il y aurait eu appel à 3 LC sur Versailles là, quelqu'un peut il confirmer?

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la lettre est partie en AR hier donc je suis dans l'attente d'une réponse dès que j'aurais des renseignements je te les ferai passer.

C'est normal sur paris c'est un regroupement de 3 académies pour organiser le concours via le SIEC mais à priori pour les autres académies c'est le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis démoralisée mais alors là vraiment...soit disant un LC remplace un LP en cas de désistement...

voici la réponse que je viens de recevoir de l un des syndicats:

Nous avions 217 reçus au CRPE pour la Seine et Marne.

Ils sont 198 a être entrés en formation.

Pas d'appel à Laliste complémentaire de prévu dans le 77.

Par contre il est possible que cela soit le cas dans le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis démoralisée mais alors là vraiment...soit disant un LC remplace un LP en cas de désistement...

voici la réponse que je viens de recevoir de l un des syndicats:

Nous avions 217 reçus au CRPE pour la Seine et Marne.

Ils sont 198 a être entrés en formation.

Pas d'appel à Laliste complémentaire de prévu dans le 77.

Par contre il est possible que cela soit le cas dans le 93.

c'est abusé çà!!!

Comment ça se fait, on était censé parer aux désistements des LP et là non???

Faut appeler le rectorat et leur demander le pourquoi du comment!

J'ai pris un gros coup au moral je suis dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...