Aller au contenu

LC Versailles - Créteil CRPE 2010


Biboulette

Messages recommandés

bah moi la responsable des LC m a dit que je pouvais être appelée courant du trimestre, donc ça veut sûrement dire que l'on peut être appelé même après le début des épreuves écrites!

t as eu des news ou pas?

j ai envoyé des mails à l ia du 94 + plusieurs syndicats mais pas de réponse...

Est que tu peux nous dire Amandine si tu as été appelé? car j'ai entendu des étudiants de l'iufm dire qu'ils avaient appelés 4 LC.

Peux tu confirmer ces dires STP.

Merci

Coucou tu peux me dire tu tiens d'ou tes infos? car une étudiante du 93 m'a dit la même chose

en tout cas pas encore appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Amandims

    31

  • senorita56

    25

  • azeer

    25

  • Biboulette

    23

bah moi la responsable des LC m a dit que je pouvais être appelée courant du trimestre, donc ça veut sûrement dire que l'on peut être appelé même après le début des épreuves écrites!

t as eu des news ou pas?

j ai envoyé des mails à l ia du 94 + plusieurs syndicats mais pas de réponse...

Est que tu peux nous dire Amandine si tu as été appelé? car j'ai entendu des étudiants de l'iufm dire qu'ils avaient appelés 4 LC.

Peux tu confirmer ces dires STP.

Merci

Coucou tu peux me dire tu tiens d'ou tes infos? car une étudiante du 93 m'a dit la même chose

en tout cas pas encore appelé

IUFM de Melun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait temps de dire aux syndicats de se bouger... 4 désistements et aucun appel ?? C'est quoi ce délire ??

Je vais essayer d'envoyer un mail au snuipp... A voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message envoyé à l'instant au SNUIPP... Je vous tiens au jus dès que j'ai une réponse (si j'en ai une, of course !).

OK c'est gentil faut qu'on se mobilise!!

Moi aussi je vais faire pareil les autres aussi doivent en faire de même l'union fait la force!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la réponse du SNUIPP, je vous la copie-colle... Vu les infos qu'il contient, va falloir se bouger auprès du rectorat les z'amis !!

Une lueur d'espoir en ce vendredi... ON Y CROIT !!!!

Bonjour,

Bonjour, le service des examens et concours de l'IA nous a confirmé

qu'il y aurait des besoins rapidement (il faut savoir que ses besoins

sont académiques et vous ne serez pas forcément appelée dans le 78) mais

que c'était le rectorat qui gérait l'appel des LC

Le service de Mme Galmel au rectorat nous a expliqué que le

responsable du service du 1er degré a changer de service et que le

nouveau responsable est entrain de se former d'où le flottement actuel.

N'hésitez pas à recontater le rectorat.

Cordialement

Pour le SNUipp Mme Terzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Biboulette!!! tu n'imagines même pas à quel point ça nous redonne de l'espoir, enfin si je pense! ;-) Enfin cela dit, ça ne dit pas qu'ils auront besoin de beaucoup de monde... j'ai rêvé cette nuit qu'ils ouvraient une deuxième LC tellement ils manquaient de monde, si ça pouvait être prémonitoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur liste complémentaire de Versailles. Aux dernières nouvelles (c'est-à-dire mercredi et en provenance du rectorat), il y aurait eu cinq désistements.

La personne du rectorat m'a cependant dit que le recteur n'avait pas encore décidé d'ouvrir la LC...

ce qui peut poser question puisque normalement la LC est ouverte en cas de désistement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'essaie de trouver un texte de loi ou décret qui stipule qu'en cas de désistement, la LC doit être ouverte mais... je ne trouve rien (en plus je ne suis pas douée pour ce genre de recherche !!).

J'ai envoyé un mail au syndicat afin de poser la question, on ne sait jamais !!

Allez, les z'amis, on se bouge parce que le temps passe et qu'il faut tout faire pour obtenir l'ouverture de la LC et les remontées sur liste principale !!

On se tient au courant... Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'essaie de trouver un texte de loi ou décret qui stipule qu'en cas de désistement, la LC doit être ouverte mais... je ne trouve rien (en plus je ne suis pas douée pour ce genre de recherche !!).

J'ai envoyé un mail au syndicat afin de poser la question, on ne sait jamais !!

Allez, les z'amis, on se bouge parce que le temps passe et qu'il faut tout faire pour obtenir l'ouverture de la LC et les remontées sur liste principale !!

On se tient au courant... Merci !!

Ce décret avait été cité dans une conversation (je ne sais plus laquelle), je pense qu'il correspond à ce que tu cherches: Décret no 2003-532 du 18 juin 2003 (relatif à l'établissement et à l'utilisation des listes complémentaires d'admission aux concours d'accès aux corps de la fonction publique de l'État)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...