Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok toi non plu ta encore rien reçu ca va c plu rassurant. bon jespère kan mm ke ca va pa tarder. on se tien o courant

• Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Amandims

31

• senorita56

25

• azeer

25

• Biboulette

23

Posté(e)

je commencai a stressé parckune personne que je conné qui ne l'a pas eu a reçu son relevé de notes mercredi dans la mm académie. peut être que les non admis les ont avant ?

Posté(e)

Facile de dire "ne comptez pas sur la LC, repassez le concours"... J'ai seulement une licence donc c'est mort de chez mort pour le repasser... Mon seul espoir, c'est cette LC !!!

Posté(e)

d accord avec toi Biboulette!licence pour moi aussi donc c est ouverture de la LC ou l abandon du CRPE

et puis m**** on a quand même le droit d y croire un peu non??

Posté(e)

Ok, pas de problème. Je ne disais pas cela pour vous décourager mais seulement pour que les personnes qui peuvent le repasser en septembre ne perdent pas trop de temps, c'est tout. Maintenant, les gens font comme ils veulent, et comme ils peuvent. Je souhaite pour vous qu'il y ait beaucoup de personnes qui se désistent.

Posté(e)

oh oui Aude on sait bien que ce n était pas méchant de ta part, disons que cette année avec la réforme c est pas de bol pour les L3

Posté(e)

Ce que je ne comprends pas c'est qu'une équivalence M1 a été donnée cette année à ceux admissibles et qui étaient dans les iufm. Mais si on l'a préparé chez soi on l'a dans le ***, il devrait au moins donner une équivalence aux LC.

Voilà, que dire de plus à part que la vie est trop injuste et que le système est franchement mal fait

Posté(e)

Pareil pour moi je n'ai qu'une licence donc c'est cette LC ou jamais!!

Dégouté de la reforme car c'est ce dont j'ai toujours rêvé de faire.

M'enfin allez on y croit, une grosse dizaine de désistement et on fêtera ça en septembre!!

(ps: j'essaye de me convaincre) :s

Posté(e)

est- ce que quelqu'un reçu dans l'académie de créteil a reçu ses notes et à des informations pour la suite

merci de vos réponses

!

Posté(e)

je les ai reçues

il y a également une feuille à remplir , il faut y indiquer si tu souhaites conserver le bénéfice du concours ou non

Posté(e)

quand je lis votre post, j'avoue que ça me fait mal au coeur

l'année dernière j'étais sur lc et cette année je l'ai totalement raté :s pour ceux qui n'ont qu'une licence essayé de vous inscrire en pe1, toutes les inscriptions ne sont pas fermées..

je trouve que la lc donne de faux espoirs qui n'ont plus lieu d'être désormais, l'année dernière je crois qu'ils en ont remonté 5 sur créteil et 3 sur versailles.. enfin dans ces zones là, et je peux vous dire qu'ils l'ont vraiment pas fait avec facilité.

je ne veux pas vous démoraliser et même si c'est dur de ne pas s'accrocher à ce bout de rêve, essayer de passer à autre chose et le plus vite possible, autrement ça va être encore du temps perdu pour rien..

l'année dernière ils ont même eu le culot d'appeler des lc pour des emplois de vacataires..

en tout cas bon courage à vous, même si je n'ai pas eu le concours cette année finalement je préfère ma place à la votre plus facile de tourner la page... bon courage à vous

Posté(e)

Même si vous êtes sur LC ils vous demandent ça ?????

Rien de tout ça à Paris ...

Ça aurait été bien pratique pour connaitre les désistements .