Guiguiao Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Ils sont en plein changement de bureaux et la nouvelle personne qui s'occupe des PES est un peu débordé et surtout peu aimable
Leilanaa Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Je crois que c'était 80% du salaire brut, ce qui revient à un salaire normal...
lulu19 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 dites moi, quelqu'un sait-il où se procurer les documents d'accompagnement 2008 sur internet? Merci!
Guiguiao Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 y en a pas ... c'est les même qu'en 2002. sinon c'est eduscol.fr
dedelmax Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Guiguiao tu as des nouvelles concernant la démission de PES? les deux premiers de la LC ont été appelés? courage en tous cas!
Guiguiao Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Non pas de nouvelles car ma source (une enseignante de l'IUFM) s'est tarie. Elle a lâché ce mensonge à un groupe M2. 5 jours avant le concours, c'est un peu malheureux comme geste car pour 3 démissions, c'était tout bénef pou moi. En la questionnant, elle semblait un peu confuse ... donc non pas de nouvelles de ces démissions Si vous avez des infos sur un appel des deux premiers listes complémentaires....
Joara Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 il y en a qui sont paru vers mai et juin 2010. en lecture (nouvelle version de lire au cp), un sur l'évaluation en maternelle, et d'autres sur le vocabulaire. je suis tombée dessus par hasard, même à l'iufm personne ne semblait au courant
ceciloo Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 il y en a qui sont paru vers mai et juin 2010. en lecture (nouvelle version de lire au cp), un sur l'évaluation en maternelle, et d'autres sur le vocabulaire. je suis tombée dessus par hasard, même à l'iufm personne ne semblait au courant Bojour, Tu sais où on peut se procurer ces docs? un lien peut-être? Merci!
Joara Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Lire au cp: programmes 2008 (de janvier 2010) ici
lilie2fr Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Avez-vous reçu votre fiche de paie? merci Celle de septembre? Tu l'auras, au mieux, fin octobre
Messages recommandés