chamboultou Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Convocation reçue également, pour l'externe épreuves au lycée Pablo Neruda à Saint martine d'Hères.
lilikiss1988 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Convocation reçue également, pour l'externe épreuves au lycée Pablo Neruda à Saint martine d'Hères. Est ce que vous connaissez les autres lieux et cmt on ets réparti sur ces lieux? j'aimerai savoir car je n'ai pas encore reçu ma convocation et que je ne suis pas de la région afin que je puisse m'organiser. Merci
chamboultou Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 J'aurai bien voulu t'aider mais je n'en ai aucune idée ? Mon adresse est dans le 38 et le centre d'examen aussi, peut-être que les autres départements ont d'autres centres ?
didine26 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 convocation reçue ce matin, concours au parc des expositions de valence, comme en avril.
Motivee Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) 15 septembre 2010 je suis pour la 3eme fois a l'annexe du rectorat du pont ce Claix... Avant les lieux etaient repartis en fonction de ta majeure et de la lettre de ton nom de famille....
liliblue Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 rien reçu ici?il y a d'autre dans ce cas?
lilikiss1988 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 rien reçu ici?il y a d'autre dans ce cas? j'ai encore rien reçu non plus!!! Demain j'espere
lilikiss1988 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Merci pour les renseignements! Je suis d'Avignon dc je pense que je serai à Valence comme c'est le plus pres...
didine26 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Merci pour les renseignements! Je suis d'Avignon dc je pense que je serai à Valence comme c'est le plus pres... ça ne veut rien dire ça... l'an passé, une copine de haute loire a été envoyée en haute savoie alors que le plus près était l'ardèche, voire valence. Je te souhaite cependant d'être à valence
lilikiss1988 Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Merci pour les renseignements! Je suis d'Avignon dc je pense que je serai à Valence comme c'est le plus pres... ça ne veut rien dire ça... l'an passé, une copine de haute loire a été envoyée en haute savoie alors que le plus près était l'ardèche, voire valence. Je te souhaite cependant d'être à valence Merci pour l'info! J'aurai la surprise demain je pense
ranice Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Tu es d'Avignon et tu le passes sur Grenoble ? Pourquoi ? Moi toujours rien reçu @ motivee comme ca tu connais les lieux ... c'est déjà ça
Messages recommandés