lerocher Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Ok pour moi. Je l'avais fait quand on a reçu les papiers. J'ai créé l'adresse mail aussi comme il nous a dit ce matin. Attention : le mot de passe que tu choisis de l'adresse mail modifie le mot de passe de iprof qui devient le même. Donc, ce n'est plus le NUMEN.
angelline Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Normalement tu as reçu ton numen avec le pv d'installation. Mais peut-être que tu n'as pas encore reçu le pv d'installation.
angelline Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Merci Gaelle, c'était bien ça mon problème (le mot de passe).
MamanNamster Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 si j'ai mon pv d'installation mais je vois pas mon NUMEN... je vais re-chercher
lerocher Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 De rien MamanNamster : zut !!! Mon costagiaire aussi, il manquait un papier mais pas celui-là. Alors, vous avez trouvé comment l'anim de ce matin sur la mater ?
angelline Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Pour ma part j'ai trouvé ça très intéressant. Etant en PS et GS, ça m'aide à y voir plus clair pour mon stage d'autant plus que je n'ai pas observé certaines choses qu'elle a évoquées dans ma classe. Et vous?
lerocher Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Un peu loin Sinon, oui intéressant mais c'est difficile d'avoir des questions à poser tant qu'on n'est pas confronté directement aux problèmes dans les classes de mater. Je regrette l'organisation : classe trop petite pour nous tous, pas assez de tables. Et les animateurs ne savent pas vraiment de quoi ils doivent nous parler. Et un petit café aurait été bienvenu, au moins pour permettre de discuter un peu entre nous. Quand nous serons sur le terrain, je pense qu'on aura des tas de questions.
Messages recommandés