Aller au contenu

Admis en Gironde


Delle

Messages recommandés

Non faut pas stresser il y avait effectivement beaucoup de blabla mais globalement pas de grosses surprises.

Veinard tu es à Talence... Moi je suis a Paul Lapie à Caudéran alors que j'habite à Talence... c'est ballot hein. Mais bon c'était la loterie de l'ordre alphabétique. Et puis pour l'instant pour les bordelais et cubiens on est pas trop loin... le pire en terme de distance sera après la Toussaint. Et d'après les critères de répartition j'ai bien compris que j'allais me retrouver à "perpete les oies" (j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le critère concernant la possession ou non d'une voiture... si j'avais su...).

bonjour a tous!

Petite nouvelle sur ce post, je viens me joindre a vous tous, étant admise aussi à bx!!

Je suis comme toi parvathi à l'école paul lapie à caudéran. Tu es a l'ecole maternelle ou élémentaire??moi maternelle alors peut-etre que tu fais parti de mon binome?

Vivement la semaine prochaine maintenant pour qu'on entre vraiment ds le bain!

bonne soirée a tous et a lundi pour une autre réunion

Je suis en élémentaire. Mais ce qui est marrant c'est que je crois bien que le prénom de 'mon binome' est Nathalie... coincidence alors... ou alors je me suis trompée et je suis en maternelle... Qui est ton tuteur?

Salut !

C'est possible que je sois ton binôme. Je m'appelle Nathalie et je suis à Paul Lapie en élémentaire dans la classe de Marianne et mon binôme est avec Anne-Gaëlle. Je suis allée en repérage pour voir le trajet et le temps. Depuis Gradignan, j'ai mis 25 minutes sans les embouteillages.

Mon école de rattachement est à Villenave d'Ornon.

N'étant pas passé par l'Iufm, je connais personne et je me sentais un peu seule jeudi.

Je pense prendre contact avec les écoles lundi après-midi.

Bon week-end.

Oui c'est bien moi. Je viens de t'envoyer un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delle

    45

  • shadowchild

    26

  • antoniou

    24

  • choucouliloute

    22

Bonjour,

Je suis en plein repérage "Google map" de l'école Paul Lapie et j'ai un problème. Il semble y avoir deux "place des martyrs de la résistance" à Bordeaux.

L'école est-elle près de l'église de Caudéran, où près de la rue Judaïque ?

J'aimerai éviter d'arriver une heure en retard le premier jour^^

C'est celle de Caudéran... j'ai eu la même interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le secteur de st andré de cubzac, école de rattachement st germain du puch... Un peu dégouté sur le coup, mais bon je commence à regarder les apparts...

Idem pour moi, je suis dans le secteur de Saint André de Cubzac (Ecole de Guîtres proche de Coutras)... très dégoutée (bon je m'y attendais beaucoup en même temps) car je suis de Talence... donc à 60km environ sachant qu'avec la rocade à prendre ça risque d'être très long! Bref bref bref...

! Une très bonne amie, qui a aussi fait l'IUFM est rattaché à la même école que toi! Elle possède un appart sur Talence mais la résidence de ses parents sera sans doute plus pratique pour accéder à cette école et alentours. Vous vous retrouverez sans doute là bas à l'occasion! De mon côté ce n'est pas terrible non plus, je suis rattachée à l'école d'Hourtin (50 Km de mon domicile) mais bon reste à voir les situations précises des missions de remplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre rattachée à l'école primaire de pauillac après la Toussaint, ce qui n'est pas trop mal car ça m'éviteras les bouchons de la rocade puisque j'habite à l'entrée du Médoc!!!

Pour lundi après la réunion, je suis aussi pour qu'on se retrouve car jeudi dernier j'avais l'impression d'être la seule à ne connaître presque personne!!

Bonne fin de dimanche et à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en plein repérage "Google map" de l'école Paul Lapie et j'ai un problème. Il semble y avoir deux "place des martyrs de la résistance" à Bordeaux.

L'école est-elle près de l'église de Caudéran, où près de la rue Judaïque ?

J'aimerai éviter d'arriver une heure en retard le premier jour^^

C'est celle de Caudéran... j'ai eu la même interrogation.

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, en espérant qu'il ne soit pas trop tard (comme la dernière fois), je vous propose un point de rdv demain. A proximité de l'entrée de l'inspection académique il y une petite passerelle avec des barrières blanches. On pourrait se retrouver là, qu'en dites vous? L'idée de se retrouver sur le parking a été suggérée, mais j'ai peur qu'il soit un peu grand et il me semble qu'il y ait plusieurs zones de parking autour de l'inspection. Cela vous convient-il?

D'autre part une petit pb se pause quant au moment du rdv. C'est un salon, donc chacun va y rester plus ou moins longtps (c'est pas comme une réunion où tout le monde sort au même moment). Any suggestion???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour le lieu de RDV! Pour l'heure, je propose que l'on se retrouve une première fois avant 9h histoire de se reconnaître et l'on pourra alors échanger sur la suite. Qu'en dites-vous? Perso je pense arriver vers 8h45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant aussi pour 8h30 :-) L'idée de se retrouver à la passerelle me paraît bien !

On pourrait peut-être se passer nos numéros de téléphone pour se joindre demain matin, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant aussi pour 8h30 :-) L'idée de se retrouver à la passerelle me paraît bien !

On pourrait peut-être se passer nos numéros de téléphone pour se joindre demain matin, non ?

Moi aussi je suis partante pour se voir déjà une première fois avant car en effet comme c'est un salon on risque de se disperser un peu et d'avoir du mal à définir à l'avance un horaire pour nos "retrouvailles" ou plutôt "présentations". Je suis passé à l'IA vendredi aprèm, j'ai pas trop fait attention aux passrerelles mais si c'est près de l'entrée principale ça devrait aller :smile:

Etant toujours assez en avance (j'aime pas être en retard !) je pense que je pourrai aussi y être vers 8h30-8h45.

Pour les numéros de tél moi je suis oK mais comment on procède, c'est peut être un peu gênant de les mettre comme ça sur le forum. Peut-être par mail perso ce serait bien, mais est-ce qu'il ne faut pas 1 ou 2 pers pour tout centraliser ???

Ma connexion internet n'est pas top, mais si vous voulez qu'on opte pour ce procédé je veux bien m'y coller (je pense que ma dernière connexion sera vers 22h30 ...) et peut-être une 2ème personne en soutien au cas où j'aurais des pbs avec Internet.

Tenez mou au courant et dans tous les cas bonne soirée et à demain!

martine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...