Aller au contenu

Réunion 2010


doudouledoudou

Messages recommandés

Bonjour est-ce-que quelqu'un a reçu la visite surprise d'un conseiller pédagogique? Je devais en avoir une mais heureusement ça a été annulé. Qu'en est-il de vous? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    63

  • Feelgood

    61

  • magusagi974

    40

  • doudouledoudou

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Les dates commencent à tomber. Je serais visité le lundi 04 octobre par 2 MAT et 1 CPC.

D'autres commencent à être visités fin septembre.

Ma PEMF m'indique que c'est pour "former les MAT à de l'analyse de séances", qu'on n'a pas à stresser...

C'est joliment enrobé, hein? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moins vous êtes prévenus! ma MAT l'a appris par hasard (car elle connaît bien la CPC en question) et me l'a dit (alors que je n'aurais pas du le savoir). Je trouve ça quand même bizarre de faire des visites surprises à des débutants. En lus au début on nous avait assuré qu'on aurait pas de visite pendant la première période...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on nous a dit qu'on aurait notre première visite ds la dernière semaine de sept ou début oct mais effectivement l'autre stagiaire de mon école il a droit aussi à la visite groupée comme feelgood vendredi prochain ds le but d'apprendre aux MAT comment nous observer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma PEMF a fait un joli lapsus en début de semaine. On reparlait du calendrier de formation et elle a clairement indiqué que le 4 octobre, je serais inspecté, puis a essayé de se rattraper... :wink:

Nous voilà donc prévenus... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tjrs pas reçu de numen mais une attestation de salaire aujourd'hui (datée du 23/08!!!!)...

quant à la visite je ne sais pas qd j'en aurai une vue que je suis seule en cycle 2 ds la circo ça leur pose problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Visite prévue deux fois... annulée deux fois...

Visite reprogrammée lundi...

A chaque fois je stresse, je me mets la pression, je ne dors pas la veille ou presque pour rien!

En plus je n'ai pas d'atsem depuis deux jours! Lundi matin il y aura dans ma classe la "vraie" maîtresse (puisque les enfants ne sont pas dupes!), la conseillère pédagogique, la nouvelle atsem, l'avs et moi! Trop d'adultes quoi! La formation a tout pour décourager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage magalie dès demain midi tu seras soulagée!

c vraie que cette année c vraiment dur....je m'y étais préparé mais celà dépasse mes espérances: du coup mes gamines le ressentent beaucoup et sont parfois infernales. Je manque de patience, fatiguée par les élèves de la classe, et ce sont les miennes qui en font les frais....vivement les vacances :D

Dire que je trouvais que les vacances revenaient trop vite avant cette année......:lol:

PS : j'ai reçu aussi mon numen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage magalie dès demain midi tu seras soulagée!

c vraie que cette année c vraiment dur....je m'y étais préparé mais celà dépasse mes espérances: du coup mes gamines le ressentent beaucoup et sont parfois infernales. Je manque de patience, fatiguée par les élèves de la classe, et ce sont les miennes qui en font les frais....vivement les vacances :D

Dire que je trouvais que les vacances revenaient trop vite avant cette année......:lol:

PS : j'ai reçu aussi mon numen

Moi aussi je trouve ce début d'année très fatiguant!! Je ne me suis jamais couchée aussi tôt le soir depuis... En fait je ne sais même pas!!! :sleep:

Et moi aussi, paradoxalement, alors que je déploie des trésors de patience en classe, je suis moins patiente avec mes propres enfants!!PPfff, moi aussi, je dirais bien = vivement les vacances, sauf qu'on est en formation pendant les vacances!!! :cry:

Magalie, déjà j'ai été ravie de mettre un visage sur ton pseudo!! Ensuite, ne te décourage pas, c'est sûr que ce n'est pas facile cette année, mais il faut se dire que l'année prochaine sera différente!! (Enfin, moi je me le dis!!) On aura notre propre classe, et on aura les mercredi pour préparer les cours...

Maintenant, je te comprends tout à fait, toutes les 2, on est des angoissées de nature!!! :wink:

Concernant le NUMEN, je l'ai reçu également, et toute contente, je me suis précipitée pour commander des livres sur internet avec, et bien, cela ne fonctionne pas!! Suis dèg !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...