jm97400 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 merci effectivement j'ai vu ça tt à l'heure après avoir reçu un appel de mon syndicat: sans affectation....et on sait pas trop ce qui se passera ensuite! pour vous ça donne koi? d'après une info officieuse tous les PES unsa st sans affectation...
Feelgood Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Une copine a été nommée sur un poste dans l'est. Il ya des chances que ça bouge encore, ou c'est quasi définitif?
jm97400 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 aucune idée j'essaie de glaner des infos mais c pas clair: est ce que à cette partie du mvt on ne pouvait pas être nommé sur les postes à spécialités mais que lors de la phase d'ajustement si ces postes st qd même vacants on peut y être affecté à titre provisoire? pff affaire à suivre et au fait, vous avez bien formation mercredi vous aussi? et si oui c sur koi?
Feelgood Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Je ne sais pas du tout si on a quelque chose ce mercredi! Un CPC nous avait dit qu'il y avait une réunion. Mais aucun retour depuis!
noeli Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Feelgood, je conclus que ds ta circo vous n'irez pas en formation demain?
jm97400 Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 et toi noeli? tu as formation? tu sais à quel sujet?
Feelgood Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 N'ayant aucun ordre de mission écrit, oral, ou ... télépathique, je ne savais même pas où me rendre, ni à quelle heure. Je suis en manque de formation, certes, mais ma petite grasse matinée m'a finalement fait le plus grand bien...
Feelgood Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 J'ai revu le calendrier prévisionnel contenu dans la circulaire N° 22 (page 6). Les personnes ayant fait l'objet de projets d'affectation à Perpète les Oies, ou les "non affectations" au mouvement 1, seront fixées sur leur sort le vendredi 8 juillet? Dates des réponses définitives?
Feelgood Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Les affectations définitives nous sont confirmées par texo...
baobabe Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour! Je suis admise cette année et puisque vous êtes passés par là, je voulais vous demander des infos sur les voeux d'affectation. Pour cette première année de stage, l'affectation est provisoire et se fait en fonction du rang. Mais pour la deuxième année T1? Est-ce qu'on peut rester dans la même circonscription ou le même secteur? ou bien on peut nous muter n'importe où sur l'île? Tout ça pour savoir s'il vaut la peine de déménager pour cette année de stage...ou attendre l'année de titularisation. Et comment s'est passée votre rentrée et votre formation? Pour nous, une réunion le 16 août...
Feelgood Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Hello, tout d'abord félicitations! Profite bien de tes "vacances", car l'année à venir sera quelque peu éprouvante. Pour résumer, et c'est l'avis d'une bonne majorité de PES, notre "année de stagiarisation a été bricolée du début à la fin... J'espère que pour vous, ils sauront mieux anticiper les choses. Sinon, dans chaque circo, il y a des postes réservés aux PES... donc pas trop de soucis à te faire pour l'année de stage, tu seras près de chez toi, avec peu de route à faire. Après, tout change... Bref, le concours est une chose, l'année de stage une autre. Garde des forces!!!
Messages recommandés