Aller au contenu

secret story 4


ccarole

Messages recommandés

D'après ce que j'ai compris ils rentrent tous les deux dans la maison en attendant vendredi soir. Oui, ça roucoule toujours mais ils ont fait croire aux autres que c'était une mission.

Aurélie et Shine se crêpent le chignon mais je n'ai pas bien compris pourquoi :blink:

C'est Amélie

Sinon elles se crépent le chignon pour rien en fait, elles ne se supportent pas. En tout cas il faut la faire taire Amélie elle m'énerve!!!

Julie et Maxime ca parait gros quand meme leur coup de foudre, mais bon...

Thomas a trouvé le secret de John mais il ne l'a pas buzzé, peut etre qu'il le fera dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnaurelie

    35

  • del-120312

    29

  • ccarole

    25

  • MissTiQ

    19

Tu as tout à fait raison Pimpim ! Elle est un peu agaçante !

Pour Thomas, il se doute car il le trouve ultra cultivé pour son âge : il a buzzé pour "petit-fils de qqn de très célèbre" mais il n'a pas validé.

Julie et Maxime roucoulent toujours,. Par contre, je ne savais pas qu'ils entraient dans la maison en attendant vendredi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie a été nominée par ses collègues et affrontera un garçon.

J'en ai louppé pas mal, mais j'ai pas compris pourquoi ahmed a été viré?? Ils ont pas vraiment expliqué la raison de son exclusion?

Sinon, pour Julie et Maxime, je capte pas trop, on dirait qu'ils s'ennuient ensemble et hop, de temps en temps, ils s'embrassent peut être pour la caméra, ça veut un peu rien dire je trouve...Julie que j'aimais bien, me saoule à présent, elle passe de bras en bras, Senna, puis, Maxime...blink.gif Et pourquoi les autres la nominent??? C'est super sympa!

Les 3 sacrifiés ont un secret au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie a été nominée par ses collègues et affrontera un garçon.

J'en ai louppé pas mal, mais j'ai pas compris pourquoi ahmed a été viré?? Ils ont pas vraiment expliqué la raison de son exclusion?

Sinon, pour Julie et Maxime, je capte pas trop, on dirait qu'ils s'ennuient ensemble et hop, de temps en temps, ils s'embrassent peut être pour la caméra, ça veut un peu rien dire je trouve...Julie que j'aimais bien, me saoule à présent, elle passe de bras en bras, Senna, puis, Maxime...blink.gif Et pourquoi les autres la nominent??? C'est super sympa!

Les 3 sacrifiés ont un secret au fait?

Ahmed a été viré parce qu'il a menacé quelqu'un (qui ? de quoi ? ça on ne le sait pas).

Pour Julie et Maxime, moi je les comprends, ils sont à deux dans 3 petites pièces, normal qu'ils s'ennuient et un petit bisou peut bien faire passer un peu de temps alors ... et pour moi avec Senna, elle rentrait un peu dans son jeu mais bon pas de bisou ni rien (elle a même tourné la tête quand il lui a bavé dessus). Bon je la défends mais je l'aime bien.

Et oui, les trois sacrifiés ont un secret normalement (puisque le fait qu'ils soient sacrifiés n'a pas été découvert mais révélé, donc ce n'était pas leur secret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier TF1 qui tire les ficelles: si Maxime est nominé, il risque de sortir puisque personne ne le connait vraiment, donc plutôt nominer Julie, elle elle sera sauvée à coup sûr, et comme en face ce sera des garçons , ça permet de dégager comme prévu un garçon( il y a l'embarras du choix !!) et de fermer cette antichambre en remettant tout le monde ensemble, avec prémisses d'engueulades et de love story à la clé pour faire le buzz...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je reviens après quelques jours d'absence et je comprends rien. il s'est passé quoi entre amélie et shine ?

et les élus ils sont sortis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie est surement la Dom Juan au féminin, vu son comportement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie est surement la Dom Juan au féminin, vu son comportement!!!!

Bah non son secret c'est d'être une élue de la voix..

Puis en même temps, 3 bisous c'est pas être une Dom Juan.

ça serait amélie la Dom Juan au féminin.

ici la liste de tous les secrets découverts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même plus les feux de l'amour, c'est quasi X à force, la "love capsule", ça devient chaud! Surtout avec une Donjuan au féminin! Pouh, c'est plus de mon âge tout ça...moi et mon petit esprit romantique, ça en fiche un coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...