Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

POur Senna ce soir, j'ai loupé mais dés que j'ai vu la fin de l'émission, quand Amélie dit à Stéphanie et aux autres qu'elle a trouvé son secret, j'ai dit direct à mon conjoint, c'est Senna qui a tout balancé. Alors, lui qui prétendait vouloir préserver son secret à fond, il était en colère contre Coralie, mais au final, il a fait pareil qu'elle

+1 (par contre, je l'aime quand même bien)

Cette année, pour la 1ère fois, je n'en ''déteste'' aucun, ni n'en préfère. Bizarre :idontno: Je les trouve tous bien parfois et à chier d'autres fois. Ca compense !

L'autre jour, Stéphanie ''non MAx je ne veux pas dormir avec toi ce soir, je suis pas comme Amélie moi, on attendra quand même une semaine.'' :lol: Ca sent la fille qui essaie de se faire passer pour une fille bien alors qu'elle chauffe tout le monde :D Que des garces :devil_2:

Moi aussi pour le première fois, j'ai pas vraiment un grand préféré, peut être Robin sauf maintenant qu'il se met avec le clan des " racailles" ( Amélie, Senna, Benoit).

En revanche, contrairement à toi, en fait, je les déteste tous particulièrement AMELIE qui est plus que grande gueule, elle devrait être virée avec ses colères injustifiées et son agressivité de fille de rue, sans compter ses folies nocturnes. mad.gifmad.gifmad.gif

Elle est d'une jalousie maladive qu'il y ait un autre couple dans la maison que le sien( qui pour moi n'est qu'une relation sexuelle entre 2 chauds lapinssleep.gif), elle ne supporte pas de voir cette relation entre Stéphanie et Maxime si différente de la sienne...

Elle aurait voulu incarner LE COUPLE de la maison, ça l'énerve qu'il y en ait un autre, qui est en plus plus mignon et n'a pas besoin de filmer leurs ébats dans une love capsule dés le premier soir!

Senna en sortant, vu son comportement de mec " en manque", c'est pas 3 filles c'est 5 filles avec qui il va la tromper et rapidement. Mais comme c'est un gentil toutou en apparence et qu'il fait tout par derrière,devil_2.gif il lui cachera bien et fera croire qu'il vit le grand amour alors qu'il prétendait dés le début de leur histoire que jamais il resterait avec elle à l'extérieur et que c'était qu'une fille d'une nuit.

A la place de Stéphanie, je lui rabattrai les oreilles avec cette phrase à Amélie pour lui remettre les idées en place à cette garce!devil_2.gif Quel pied je prendrai, de lui fouttre ça dans sa grande GU...E!

Senna est lâche, fourbe, mauvais de chez mauvais. Certes, je n'apprécie pas Stéphanie et son coté allumeur mais de là à cracher sur elle auprès des autres, alors qu'il la connait depuis 4 ans et que ces débiles , il les connait depuis 4 semaines,d'obéir à la mégère d'Amélie sans sourciller alors qu'au départ, il était complice avec Stéphanie, je trouve ça lamentable de sa part, très petit...glare.gif

Finalement, il ne mérite pas mieux que cette grosse C..........SSE. Oui,je sais,je parle malblush.gif, je suis énervée, je viens de voir la rediff et je veux qu'une chose qu'on VIRE AMELIE et SENNA.

Ils m'insupportent à faire des histoires , à critiquer sans cesse, à gueuler à tout va, on devrait les renvoyer comme Ahmed au début de l'émission.

Et alors les autres: les deux caricatures Benoit et Thomas sont vraiment "merdiques", hypocrites et minables.

Enfin, le reste de la maison très lâche car personne prend parti et tout le monde en disant rien contribue à cet acharnement collectif sur le couple: maxime et stephanie.

Ils ont raison, ils font tout pour les faire gagner sans le savoir. bleh.gifSecret story 1, tout le monde s'en prenait aux triplettes, elles ont gagné, dans le 2 c'était contre Mathias il a gagné et dans le 3 Emilie la soit disante méchante car elle fréquentait un méchant ( léo), elle l'a remporté avec sa spontanéité.

Au départ, je misais sur Robin, sa sensibilité , sa sincérité pour le propulser comme gagnant, mais vu la tournure, je crois que ça risque de se jouer entre Stéphanie , Maxime et Robin.

Vendredi, je vais pas pouvoir le voirsad.gif Y'en a combien qui partent?

J'espère que Senna en fera partie et la semaine prochaine, Amélie.wub.gif

• Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• winnaurelie

35

• del-120312

29

• ccarole

25

• MissTiQ

19

Posté(e)

Ah ben au contraire, je trouve que Robin se racaillise tout seul, et je n'ai pas vu son rapprochement avec Amélie et Senna. Senna, il ne m'énerve pas + que ça. Quand je compare avec Xababa de secret story 1 que je voulais étriper à chaque fois, là, Senna, c'est un ange à côté :angel_not:

Et ils sont tous horribles, à se tirer dans les pattes c'est un truc de fou. Sauf peut-être le trio ''Maxime-Robin-Bastien'' qui se respectent entre eux (mais ne respectent pas les autres, donc...)

Je la trouve zen Stéphanie, elle ne s'emporte quasi jamais.

Posté(e)

Amélie était aussi nominée pour sa triche, mais comme elle a l'imumnité, elle a été sauvée de ça.

Et comme Maxime avait eu par le téléphone rouge le droit de nominer la fille de son choix, il a nominé Shine.

Et comme la prod n'avait sûrement pas envie de voir partir Senna, Bastien ou Stéphanie, ils ont dit aux autres garçons, ceux qui n'avaient pas encore voté, d'aller nominer. Et c'est Ann-K qui a été nominée.

Donc 5 en tout.

C'est vraiment comme ça arrange la prod, car parfois, quand il y a triche, ne sont nommés QUE les tricheurs et il n'y a pas de nomination. Mais quand la prod a BESOIN de ces tricheurs, elle ne veut pas qu'ils partent, alors ils laissent les gens nominer. C'est à hurler de n'imp...

Posté(e)

POur Senna ce soir, j'ai loupé mais dés que j'ai vu la fin de l'émission, quand Amélie dit à Stéphanie et aux autres qu'elle a trouvé son secret, j'ai dit direct à mon conjoint, c'est Senna qui a tout balancé. Alors, lui qui prétendait vouloir préserver son secret à fond, il était en colère contre Coralie, mais au final, il a fait pareil qu'elle

Cette année, pour la 1ère fois, je n'en ''déteste'' aucun, ni n'en préfère. Bizarre :idontno: Je les trouve tous bien parfois et à chier d'autres fois. Ca compense !

L'autre jour, Stéphanie ''non MAx je ne veux pas dormir avec toi ce soir, je suis pas comme Amélie moi, on attendra quand même une semaine.'' :lol: Ca sent la fille qui essaie de se faire passer pour une fille bien alors qu'elle chauffe tout le monde :D Que des garces :devil_2:

Moi aussi pour le première fois, j'ai pas vraiment un grand préféré, peut être Robin sauf maintenant qu'il se met avec le clan des " racailles" ( Amélie, Senna, Benoit).

En revanche, contrairement à toi, en fait, je les déteste tous particulièrement AMELIE qui est plus que grande gueule, elle devrait être virée avec ses colères injustifiées et son agressivité de fille de rue, sans compter ses folies nocturnes. mad.gifmad.gifmad.gif

Elle est d'une jalousie maladive qu'il y ait un autre couple dans la maison que le sien( qui pour moi n'est qu'une relation sexuelle entre 2 chauds lapinssleep.gif), elle ne supporte pas de voir cette relation entre Stéphanie et Maxime si différente de la sienne...

Elle aurait voulu incarner LE COUPLE de la maison, ça l'énerve qu'il y en ait un autre, qui est en plus plus mignon et n'a pas besoin de filmer leurs ébats dans une love capsule dés le premier soir!

Senna en sortant, vu son comportement de mec " en manque", c'est pas 3 filles c'est 5 filles avec qui il va la tromper et rapidement. Mais comme c'est un gentil toutou en apparence et qu'il fait tout par derrière,devil_2.gif il lui cachera bien et fera croire qu'il vit le grand amour alors qu'il prétendait dés le début de leur histoire que jamais il resterait avec elle à l'extérieur et que c'était qu'une fille d'une nuit.

A la place de Stéphanie, je lui rabattrai les oreilles avec cette phrase à Amélie pour lui remettre les idées en place à cette garce!devil_2.gif Quel pied je prendrai, de lui fouttre ça dans sa grande GU...E!

Senna est lâche, fourbe, mauvais de chez mauvais. Certes, je n'apprécie pas Stéphanie et son coté allumeur mais de là à cracher sur elle auprès des autres, alors qu'il la connait depuis 4 ans et que ces débiles , il les connait depuis 4 semaines,d'obéir à la mégère d'Amélie sans sourciller alors qu'au départ, il était complice avec Stéphanie, je trouve ça lamentable de sa part, très petit...glare.gif

Finalement, il ne mérite pas mieux que cette grosse C..........SSE. Oui,je sais,je parle malblush.gif, je suis énervée, je viens de voir la rediff et je veux qu'une chose qu'on VIRE AMELIE et SENNA.

Ils m'insupportent à faire des histoires , à critiquer sans cesse, à gueuler à tout va, on devrait les renvoyer comme Ahmed au début de l'émission.

Et alors les autres: les deux caricatures Benoit et Thomas sont vraiment "merdiques", hypocrites et minables.

Enfin, le reste de la maison très lâche car personne prend parti et tout le monde en disant rien contribue à cet acharnement collectif sur le couple: maxime et stephanie.

Ils ont raison, ils font tout pour les faire gagner sans le savoir. bleh.gifSecret story 1, tout le monde s'en prenait aux triplettes, elles ont gagné, dans le 2 c'était contre Mathias il a gagné et dans le 3 Emilie la soit disante méchante car elle fréquentait un méchant ( léo), elle l'a remporté avec sa spontanéité.

Au départ, je misais sur Robin, sa sensibilité , sa sincérité pour le propulser comme gagnant, mais vu la tournure, je crois que ça risque de se jouer entre Stéphanie , Maxime et Robin.

Tout pareil que toi Cloéééé !!! alors moi je n'ai pas trop suivi cette année, je m'y suis mise récemment car ma fille le suit assidument et m'a entrainée là-dedans... et j'adore partager ce moment avec elle, ensuite on critique comme Cloééé la mauvaise foi du couple bidon Amélie- Senna qui ne sont que deux grandes gueules qui hurlent fort juste pour être remarqués à l'écran et pour que les jeunes qui regardent aient de l'action devant ce spectacle. J'ai horreur d'Amélie qui crache du venin sur Stéphanie par pure jalousie et ce minable de Senna qui se la joue innocent et sincère alors qu'il triche devant toutes les caméras, comme si par enchantement celles-ci avaient disparu... N'importe quoi !!

En tout cas Cloéééé merci pour ton compte-rendu car tu exprimes tout ce que j'aurais pu dire.

Qui va sortir ce soir ??? j'aurais tellement aimé que ce soit Senna mais ce sera probablement AK ou Shine... Enfin on verra...

Posté(e)

Quelqu'un est là ce soir???

Ça va être qui l'ex de Stéphanie?

Coralie? Il ne doivent alors qu'elle en candidat sortant de la maison, du coup on se la "bouffe" à chaque émission... On en a de la chance... :wink::bleh:

Posté(e)

Me revoilà, je me parle toute seule mais tant pis! :lol:

Et bah c'était juste pour dire que c'était couru d'avance que Shyne allait partir!

Et ce qui est super sympa pour elle c'est qu'on ne lui a même pas laissé présenter son secret aux autres candidats, elle devait vraiment être considéré comme inintéressante par TF1, très sympa... :glare:

Posté(e)

Me revoilà, je me parle toute seule mais tant pis! :lol:

Et bah c'était juste pour dire que c'était couru d'avance que Shyne allait partir!

Et ce qui est super sympa pour elle c'est qu'on ne lui a même pas laissé présenter son secret aux autres candidats, elle devait vraiment être considéré comme inintéressante par TF1, très sympa... :glare:

Je partage également ton avis, c'était couru d'avance. Alors moi qui ai pris l'émission en cours de route (c'est à dire la semaine dernière !!) je ne savais même pas qui était Shine, ni même AK, car ces derniers temps il n'y en a que pour les 4 couples : Steph/Max - Senna/Amélie - Bastien/Robin - Thomas/benoît, d'ailleurs ce dernier couple me fait mourir de rire, ils sont tellement caricaturés, je me dis à chaque fois que ce n'est pas possible d'avoir de telles manières de se mouvoir et de s'exprimer, ils jouent un rôle ou quoi ! je trouve cela affligeant, à moins que ce ne soit vraiment leurs manières d'être et là, je n'ai rien à dire, mais je trouve leurs mimiques trop exagérées et à la limite trop clichés...

Posté(e)

Entièrement d'accord avec vous... J'ai horreur de cette Amélie... Elle est d'une mauvaise foi affreuse, cherche toujours à se mettre en avant, est méchante et prétentieuse... Senna est mou comme c'est pas possible, c'est un mec inutile, il dit rien... Après Stéphanie, je la trouve fausse depuis le début... Bizarrement elle se met en couple avec Robin 2 jours avant les nominations filles, alors que ça faisait 2 semaines qu'elle ne voulait pas, et une fois passées, ah ben c'est fini... Quant à l'autre Maxime, il a vraiment le QI d'une huître ce mec : parce que franchement réussir à donner le nom d'Alexandre (quand il était dans l'antichambre) alors que son secret avait déjà été révélé et persister dans son idée tout ça pour les mots "au-delà" faut le faire !!! Et ça ne s'est pas amélioré ensuite... Il était fou amoureux de Julie et là c'est pareil avec Stéphanie... Cette fille, ce n'est qu'une allumeuse, elle aime plaire aux mecs et voilà... Shine, elle me gonflait à la fin, donc je suis bien contente qu'elle soit partie... Parce que parler dans le dos des autres et prétendre que les autres sont faux-culs et pas elle, c'est ça qui est mesquin... Le "couple" Benoît-Thomas me saoule aussi... Benoît tout seul était assez drôle, mais bizarrement Thomas n'était pas comme ça et commence à adopter les mêmes mimiques et attitudes de Thomas, alors qu'ils pouvaient pas se voir au début... Le seul qui est véritablement dans le jeu selon moi c'est Bastien, parce que ce qui m'intéresse dans cette émission c'est le jeu des secrets, l'enquête, etc. Il ne s'en cache pas et comme il l'a bien dit lors du prime sur le fait qu'il était manipulateur, ils sont dans un jeu et les stratégies en font évidemment parties !!! Quand il y a des missions secrètes et que l'on doit cacher son secret, c'est évident qu'il y a des stratégies, et c'est ça qui est intéressant, pas les larmes et coups de gueule et de cœur des uns et des autres... Bref, à part Bastien et Anne-Krystel (qui me semble la plus sincère...), ce sont les seules que j'apprécie vraiment... Enfin, la prod fait quand même ce qu'elle veut... C'est dommage...

Posté(e)

Tout pareil que toi Cloéééé !!! alors moi je n'ai pas trop suivi cette année, je m'y suis mise récemment car ma fille le suit assidument et m'a entrainée là-dedans... et j'adore partager ce moment avec elle, ensuite on critique comme Cloééé la mauvaise foi du couple bidon Amélie- Senna qui ne sont que deux grandes gueules qui hurlent fort juste pour être remarqués à l'écran et pour que les jeunes qui regardent aient de l'action devant ce spectacle. J'ai horreur d'Amélie qui crache du venin sur Stéphanie par pure jalousie et ce minable de Senna qui se la joue innocent et sincère alors qu'il triche devant toutes les caméras, comme si par enchantement celles-ci avaient disparu... N'importe quoi !!

En tout cas Cloéééé merci pour ton compte-rendu car tu exprimes tout ce que j'aurais pu dire.

Qui va sortir ce soir ??? j'aurais tellement aimé que ce soit Senna mais ce sera probablement AK ou Shine... Enfin on verra...

Ravie que tu apprécies mes longs monologues...blush.gifDu coup, je viens rarement cette année et j'écris un long pavé ensuite pour récapituler tout mon énervement sur ces personnages qui sont vraiment pas aussi intéréssants que les autres années. D'ailleurs , même Castaldi est moins impliqué, vous avez vu? il ne se déguise plus le soir aux quotidiennes?? Il ne fait plus le pitre, on dirait qu'il ne s'amuse pas cette année, tout comme le public. je préférais de loin ceux de l'an dernier.

Sinon, je vous demande une chose: VOTER pour ROBIN Vendredi qui mérite de rester, c'est mon préféré ( le seul)wub.gif Il pleure tellement il est dégouté de partir...J'aime sa sensibilité, surtout quand il s'est fait jeter par Stéphanie et je trouve que c'est le plus mignon, le mieux looké.bleh.gif Je le voyais gagnant depuis le départ, ce sont les gentils qui gagnent secret story, pas les mauvais ou les jaloux.

Il est victime de la prod qui a décidé de favoriser délibérément Senna en lui donnant la carte joker et Amélie qui échappe à toutes les nominations depuis le début grâce aux immunités qu'on lui offre!

C'est fou quand même, c'est la plus détestée dans la maison, tout le monde se plaint d'elle, même ceux de son clan ( benoit et thomas) et elle n'a jamais été nominée car 2 fois, la prod lui a filé des immunités.

C'est vraiment lamentable, ils savent pertinemment que sa cote de popularité n'est pas forte et qu'en cas de nomination, elle vire, alors que dans la maison, elle met de l'ambiance, mais de la mauvaise ambiance, de l'ambiance de racaille je dirai plutot. Enfin, bref, VIVE ROBIN! Q'uil fasse un gros score Vendredi soir pour montrer au clan de Amélie que contrairement à elle qui capte rien à la sensibilité des autres, le public l'apprécie à lui!!mad.gif

Posté(e)

ben amélie est pas partie avec toute l'histoire qu'elle a fait ce week-end ? franchement moi j'ai beaucoup de mal à la supporter, en plus quand elle parle je la comprends pas elle hurle tellement que je comprends à peine ce qu'elle dit. et finalement ils se sont remis ensemble avec Senna ?

Posté(e)

Comme c'est bizarre que ce soit Senna qui ait "trouvé" la carte joker!!! :glare:

Posté(e)

Je ne suis pas sûre que voter pour Robin change quoi que ce soit : c'est la prod qui décide, pas le public. J'en suis persuadée...

Tu crois? J'espère pas...cry.gif