MissTiQ Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 POur Marion, je pense qu'elle etait élève dans la maternelle de Neuilly où il y a eu la prise d'otage ! C'est même sûr vu les images de monsieur le président ...
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Vous ne trichez pas sinon, c'est pas drole !
ccarole Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 POur Marion, je pense qu'elle etait élève dans la maternelle de Neuilly où il y a eu la prise d'otage ! C'est même sûr vu les images de monsieur le président ... mais du coup ça sert à quoi si on connait déjà son secret ? c'est trop compliqué pour moi cette émission. bon j'aime bien vos enquêtes, va falloir que je me fasse 1 liste pour enquêter.
Mahina Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 C'est vache pour la candidate éliminée ! J'espre qu'on la fera revenir ! POur Marion, je pense qu'elle etait élève dans la maternelle de Neuilly où il y a eu la prise d'otage ! Tu as raison : http://www.tvmag.com...mag.html?meId=3 Et je pense que la blonde qui a dit qu'elle ne devrait être qu'à 50% elle-même pour préserver son secret doit être la Don Juan au féminin.
Sandrine78 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 pourquoi dit-on son secret à elle? Je vais faire comme d'hab.... je vais suivre de loin car pfffffffff.... trop culturel pour moi
MissTiQ Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 En tout cas j'ai appris un nouveau mot ce soir
ccarole Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 sandrine, t'as raison c'est trop culturel pour qu'on puisse comprendre. oulà le maxime, la grosse tête
MissTiQ Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 En tout cas j'ai appris un nouveau mot ce soir Cap de le répéter sans tricher ? Non mais je dis que c'est pareil qu'avoir peur du surnaturel Ca serait pas lui le "plus beau" ? Ou celui d'après le Anthony là
La p'tite chocolatine Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Purée c'est du lourd chez les mecs! Ils ont pas encore plus "creux"??
mena1 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Et ils croient tous qu'un sourire ça fait tout....
Messages recommandés