Posté(e) 17 août 201016 a Fiole, j'ai beaucoup aimé ta présentation. Pourrais tu me renvoyer le doc format word ? Je taperai la période 5.
Posté(e) 17 août 201016 a Alors je récapitule : Moi, période 1 et 2 Lau, période 3 Pja, période 4 Karoline et fiole, il reste donc la période 5.
Posté(e) 17 août 201016 a Fiole, Karoline, Jpa, pouvez-vous m'envoyer vos mails pour que je vous envoie la période 1. Moi j'ai fait une mise en page pour essayer de limiter les photocopies. Tout est sous word, sauf les collectes sous pubilisher. avez-vous ce programme ?
Posté(e) 17 août 201016 a mc32, j'ai bien reçu ton mail. Je vais commencer à taper les textes de la période 5, sous word.
Posté(e) 17 août 201016 a mc32, j'ai bien reçu ton mail. Je vais commencer à taper les textes de la période 5, sous word. Ok, je tape les collectes et les exercices de la période 5. Comme je ne peut pas mettre de pièces jointes, envoyer moi un MP...
Posté(e) 17 août 201016 a lau, fiole et Karoline envoyé un MP si vous voulez les docscar j'ai commencé à taper la période 4.