Aller au contenu

salaire PE stagiaire 2010/2011


minimix

Messages recommandés

Ce post me fait penser à une conversation que j'ai eu avec quelqu'un de mon entourage: "Vous, les enseignants vous n'avez pas à vous plaindre, j'ai entendu à la radio que vous alliez avoir une revalorisation de vos salaires".:blink: :blink: :blink:

Pour le gouvernement c'est tout bénef': belle annonce sans débourser un seul centime!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    45

  • Thursday

    27

  • badaboum69

    23

  • djamy42

    21

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne pense pas que la prime de 1500€ vous y ayez droit : j'avais lu qu'elle compensait l'augmentation de salaire qu'auraient les PE masterisés ... (soit les 2 promos précédentes il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, mea culpa (toutes mes confuses, comme on dit chez moi)

Il serait logique que les T1 la touche, puisque, a priori, vous suivez les échelons des t1 de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA du 93 ouvre à partir de mercredi, je les contacterai à la première heure pour savoir ce qu'il en est. Ce n'est pas une question de travailler pour l'argent ou pas, car je pense que si c'était le cas on aurait choisit un autre métier. Mais niveau logement en RP; entre gagner 1350 et gagner quasi 1600 / mois ça fait une sacrée différence sachant qu'on nous demande 3 fois le montant du loyer comme salaire et qu'il n'y a quasiment rien en dessous de 550 euros.

Et alors? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut mieux appeler! :wink:

M.Morin m'a répondu à l'instant qu'au 1er septembre on commence au 1er échelon, avec environ 1300 € net...

Au 1er décembre on devrait passer au 2ème échelon et avoir environ 1400 € net...

Et on passerait au 3ème échelon seulement après la titularisation, donc à partir du 1er septembre 2011.

Rien de bien reluisant, surtout quand on cherche désespérément un appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut mieux appeler! :wink:

M.Morin m'a répondu à l'instant qu'au 1er septembre on commence au 1er échelon, avec environ 1300 € net...

Au 1er décembre on devrait passer au 2ème échelon et avoir environ 1400 € net...

Et on passerait au 3ème échelon seulement après la titularisation, donc à partir du 1er septembre 2011.

Rien de bien reluisant, surtout quand on cherche désespérément un appart...

:thumbdown: et encore une fois, personne ne dit la même chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros dans l'académie de Créteil on sera payé moins qu'à Versailles?

Moi le SNIUPP du 93 m'a pourtant dit 1585 net.

Avec 1300 net je vois pas ce qu'on peut trouver comme location ici, a part une coloc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros dans l'académie de Créteil on sera payé moins qu'à Versailles?

Moi le SNIUPP du 93 m'a pourtant dit 1585 net.

Avec 1300 net je vois pas ce qu'on peut trouver comme location ici, a part une coloc...

tout le monde aura le même salaire, soit 1300, soit 1585, auxquels on ajoute un supplément en fonction du coût de la vie, donc ce n'est pas possible!

moi aussi réponse du sniupp 59 et salaire revalorisé; donc bon faudrait savoir :glare:

personnellement je prèfere la version de thursday et moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai pu lire, certains ont reçu dans leur dossier administratif une information qui disait qu'ils seraient payés à l'indice 410...

ça me paraît un peu invraisemblable que l'on ne soit pas payé tous de la même façon selon les régions.

Alors, cela voudrait-il dire que ceux à qui l'on a dit "indice 410" recevront un autre courrier pour leur dire "ben pour finir non, erreur de notre part ça sera pas l'indice 410!" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...