Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

45

• Thursday

27

• badaboum69

23

• djamy42

21

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Reçu aussi en Isère 1584.60 €

Posté(e)

On ne va peut-être pas tous dire qu'on a reçu notre salaire, si ?

Si vous voulez voici le calendrier des virements :

post-80189-050089100 1285773778_thumb.pn

En fonction de votre banque le délais de l'apparition sur votre relevé en ligne peut varier (jusqu'à trois jours pour les heureux clients de la banque postale dont je fais partie)

Voilà.

Posté(e)

pourquoi les salaires diffèrent d'une académie à l'autre?

Posté(e)

pourquoi les salaires diffèrent d'une académie à l'autre?

Ils sont en fonction du "coût de la vie"...

Mais il n'y a "que" 50€ de différence entre les salaires les plus élevés et les plus bas!Ce n'est pas forcement la réalité des choses surtout sur la région parisienne où la vie est bien chère!

Posté(e)

Il y a l'indemnité de résidence qui prend en compte le surcoût lié à la vie dans certaines grandes agglomérations (c'est à mon avis très loin de compenser l'écart de loyer entre la région parisienne et la plupart des villes de province). Pas toutes. Et ce n'est que rarement à l'échelle de l'académie (il n'y a parfois que quelques villes qui donnent droit à cette indemnité).

Posté(e)

Moi 1600,99€ à Rouen

Mais je connais des personnes avec la même école d'affectation et vivant également à Rouen qui ont eu 1584 et quelques et 1684 et quelques...Alors franchement je ne vois pas d'où viennent les différences!!! :blink:

Posté(e)

Moi 1600,99€ à Rouen

Mais je connais des personnes avec la même école d'affectation et vivant également à Rouen qui ont eu 1584 et quelques et 1684 et quelques...Alors franchement je ne vois pas d'où viennent les différences!!! :blink:

Je mepose une question s'agissant des salaires versés. Pensez-vous qu'ils comprennent les primes ZEP. Je travaille à Aubervilliers (93), dans une école ZEP, et en toute logique je devrais percevoir cette prime, non?

Posté(e)

Paie reçue aussi 1633€ pour Créteil.

Moi je suis aussi dans l'académie de Créteil et je n'ai reçu que 1586 euros. je sais que j'ai 1.5euros pour le supplément familial mais ... en revanche, je sais ausis que je n'ai pas touché la prime concernant la zone.

Posté(e)

Ah pour mon amie ayant touché 100€ de plus que les autres, sa 1ère école d'affectation était en ZEP normalement! Elle a changé ensuite car le tuteur n'a plus voulu de stagiaire, mais la différence pourrait venir de là alors!!