Aller au contenu

Je lis, je comprends


Olivia36

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

J'ai une question sur les connecteurs : le lendemain matin, le soir de ce même jour et le moment venu sont bien des connecteurs? (unité 2 cm1)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah effectivement, je pense que ce sont aussi des connecteurs...

( j'aime bien préciser indicateurs logiques / indicateurs d'espace / indicateurs de temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour

Je viens ici poser ma petite question : dans le livret Je lis Je comprends Ce1, je ne vois pas d'éval diagnostiques comme on en trouve dans celui du Ce2. Est-ce normal ou aurais-je une mauvaise version ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières et de vos avis :

En fait, j'ai fait les séances préparatoires de CM1 avec mes élèves de CM1/CM2 en période 1 mais je n'ai rien fait du tout en période 2.

Du coup j'ai un dilemme : est-ce que je fais quand même les évals diagnostiques (mais ça risque de me prendre beaucoup de temps) ou est-ce que je laisse tomber les évals diagnostiques (mais c'est dommage de ne pas pouvoir s'en servir pour répartir les élèves par groupes de besoin et pour voir à la fin de l'année s'ils ont faut des progrès) ?

Et sinon pour l'éval diagnostique, faut-il absolument faire tous les textes pour que ça ait du sens (pour moi je veux dire, est-ce que je pourrai vraiment les évaluer et les répartir par groupes de besoin si je n'ai fait qu'un texte) ou est-ce que je peux n'en faire qu'1 ou 2 pour "rattraper" mon retard et enchaîner ensuite avec les exercices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

J'ai fait la séance 1 de l'évaluation diagnostique ce matin. A votre avis je fais le reste ou pas ?

J'ai besoin de vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...