Posté(e) 14 janvier 201313 a Bonjour, est-ce que certains auraient la correction de "La grotte de Lascaux", le réinvestissement de l'unité 1 svp? Ce serait chouette. Un grand merci d'avance.
Posté(e) 15 janvier 201313 a Je ne sais toujours pas mettre un fichier (grosse honte ) envoie moi un mp: j'ai la correction des unités 1 2 3 des cm1
Posté(e) 15 janvier 201313 a tous les corrigés des fiches sont sur mon site http://pepourlavie.eklablog.com/je-lis-je-comprends-du-ce1-au-cm2-a45644452
Posté(e) 15 janvier 201313 a Je devais avoir téléchargé l'ancienne version car j'ai les corrections aussi mais pas celle des fiches de réinvestissement. Merci badaboum pour ces corrigés.
Posté(e) 15 janvier 201313 a à moins que j'ai manqué quelque chose j'ai corrigé toutes les unités Dans l'unité 1 que j'avais téléchargée, il n'y avait pas la partie "comprendre" tout à la fin qui correspond en fait à la dernière fiche de l'unité, celle du réinvestissement de toutes les stratégies. Mais sinon, tout est ok!
Posté(e) 19 février 201313 a Je voudrais savoir comment vous utilisez les résultats des évaluations pour vos livrets d'évaluation. Estce que vous mettez une "note" globale sur l'éval, vous détaillez ? m'enfin une question par item ce n'est pas beaucoup...
Posté(e) 7 mars 201313 a Merci pour le lien, j'ai commencé à utiliser le niveau CE1 avec mes élèves! C'est super!!