Posté(e) 31 août31 août Bonjour,j'arrive dans une nouvelle école avec une classe de Ce2 Cm1 Cm2 pour laquelle l'ancien enseignant avait acheté les tomes 1 et 2 de DHA chez Retz. J'ai prévu de les utiliser, j'en ai entendu beaucoup de bien, ça me dit bien d'essayer. Cette année je commence avec le tome Autour du monde cycle 3. Mais les ressources numériques ne sont stockées nulle part dans l'école, et le code a déjà été activé, je ne peux donc pas l'utiliser... Savez-vous comment je peux faire , y a-t-il une solution dans ces cas-là, ou je suis complètement coincée et dois partir sur une autre méthode ?
Posté(e) 1 septembre1 sept. Il y a 8 heures, Mathou a dit :Bonjour,j'arrive dans une nouvelle école avec une classe de Ce2 Cm1 Cm2 pour laquelle l'ancien enseignant avait acheté les tomes 1 et 2 de DHA chez Retz. J'ai prévu de les utiliser, j'en ai entendu beaucoup de bien, ça me dit bien d'essayer. Cette année je commence avec le tome Autour du monde cycle 3. Mais les ressources numériques ne sont stockées nulle part dans l'école, et le code a déjà été activé, je ne peux donc pas l'utiliser... Savez-vous comment je peux faire , y a-t-il une solution dans ces cas-là, ou je suis complètement coincée et dois partir sur une autre méthode ?Tu peux tenter un message à Retz en expliquant la situation.