KARAN Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour Si quelqu'un de l'académie de Rouen passe par là, a-t-on reçu le dossier d'inscription et si oui à quelle date doit-on renvoyer les papiers? Je suis en vacances pour le moment et un peu inquiète de ne pouvoir renvoyer les papiers à temps. Bon courage à tous
yamah Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour Si quelqu'un de l'académie de Rouen passe par là, a-t-on reçu le dossier d'inscription et si oui à quelle date doit-on renvoyer les papiers? Je suis en vacances pour le moment et un peu inquiète de ne pouvoir renvoyer les papiers à temps. Bon courage à tous [/quote inscrite pour le concours a Rouen , je n'ai toujours rien reçu........
Spookylolotte Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Je suis également de Rouen et même chose que yamah : rien dans la boite aux lettres !
auléric Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 merci matteo pour le nouveau tome. académie de Versailles, rien reçu non plus encore (enfin rien dans ma boite aux lettres ... va t'en savoir si le facteur n'aura pas été farceur...)
ecaetera Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Bon alors je suis très inquiète. J'ai envoyé mon dossier à La Rochelle pour faire un M2 enseignement et au téléphone, ils m ont dit que je saurais si je suis acceptée que fin aout. 1. Je ne peux pas envoyer d attestation pour le dossier concours et 2. je vois que plein de candidats ont pu avoir leur accord pour le M2 et ça m inquiète beaucoup... Est ce que quelqu un est inscrit à La Rochelle? Est ce que d autres doivent attendre fin aout pour savoir s ils sont acceptés???
mimi3112 Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Moi non plus sur Paris je n'ai rien reçu ...
Gingembre Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Maintenant que la date de cloture des inscriptions est passée, vous pensez qu'on peut connaître le nombre d'inscrits ou c'est trop tot ?
mimi3112 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 JE ne sais pas qui il faut appeler pour avoir le nombre d'inscrits sur l'IDF, la maison des examens est fermée jusqu'au 20 aout je crois. Mais ça serait bien de les avoir ...
pounine Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Pour l attestation de master j avais appeler mon iufm car j ai vu qu il fallait l attestation et vu que je me suis inscrite par internet je ne l avais pas ils m ont dit d envoyer le recapitulatif d 'inscription .... Pour versailles ej en ai toujours rien reçu.... Est ce que quelqu un aurait le nombre d inscrit pour versailles ... ?
KARAN Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Merci Yamah et Sookylolotte pour l'info pour Rouen. Surtout n'hésitez pas à me prévenir dès que vous aurez reçu le dossier. Bon courage pour les révisions.
ecaetera Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 @pounine: Tu veux dire le mail de confirmation? je n y avais pas pensé. Ca ne coute rien de le joindre. MErci
bouliecr Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Créteil et Versailles reçus aujourd'hui. D'ailleurs résultats d'admissibilité de Versailles le 20/10 et Paris le 8/11 (pas encore de date pour Créteil) Par contre toujours pas reçu pour Orléans-Tours, quelqu'un l'a eu ??
Messages recommandés