Aller au contenu

CRPE 2011 (Acte II)


Matteo64

Messages recommandés

coucou

je revends mes livres de prepa aux nouveau concours

cela concerne les quatre Hatier dispo

vendu 18 euros a l'unité au lieu de 26.90 l'un, prix si vous prenez les quatre

vous pouvez me contacter a mon adresse mail

annelise.coeurjolly@free.fr

bon courage a vous tous !

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    8

  • Allislamalice

    7

  • bouliecr

    6

  • Marmotte95

    6

Pour Rouen , toujours rien dans la boite aux lettres pour moi! ça commence à m'inquiéter un peu cette histoire!!!

Qu'en est il pour vous mes camarades hauts normands?

Moi aussi toujours rien recu pour rouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'académie de la Réunion,

Quelqu'un a déjà reçu la feuille de confirmation pour l'envoyer les pièces justificatives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon ben comme tout le monde je m'inquiète de ne pas avoir de courrier de mon académie, je voudrais savoir si vous avez eu des nouvelles de Créteil en externe car moi rien, et si oui, quelle est la date butoir pour renvoyer les pièces (ou le chèque etc...)? J'ai lu sur un autre post que la maison des examens était fermée jusqu'au 23/08, je voudrais savoir si j'aurai le temps de les appeler quand ils rentrent de vacances avant de me faire coincer...

Merci beaucoup pour vos réponses!!! :wub:

Bonjour,

Je l'ai reçu pour Créteil externe...et il faut envoyer le chèque avant le 27 Août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour l'académie de Nice, j'ai l'impression que le chèque est à fournir en même temps que le reste des papiers, le jour de l'épreuve.

Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ? :cry:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon ben comme tout le monde je m'inquiète de ne pas avoir de courrier de mon académie, je voudrais savoir si vous avez eu des nouvelles de Créteil en externe car moi rien, et si oui, quelle est la date butoir pour renvoyer les pièces (ou le chèque etc...)? J'ai lu sur un autre post que la maison des examens était fermée jusqu'au 23/08, je voudrais savoir si j'aurai le temps de les appeler quand ils rentrent de vacances avant de me faire coincer...

Merci beaucoup pour vos réponses!!! :wub:

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, je n'ai toujours rien reçu pour Versailles externe. Je leur téléphonerai le 23 mais d'un autre côté je me dis que ce n'est pas la peine de paniquer puisque de toute façon nous avons au moins notre confirmation d'inscription d'internet.

Après pour le chèque, tu n'as pas besoin de reçevoir le courrier pour l'envoyer il ne faut que l'adresse et mettre au dos du chèque tes nom, prénom, numéro d'inscription et concours présenté.

En attendant bonnes vacances et bonnes révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour l'académie de Nice, j'ai l'impression que le chèque est à fournir en même temps que le reste des papiers, le jour de l'épreuve.

Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ? :cry:

Merci d'avance

Je comprends tout à fait la même chose que toi, à donner avec les pièces justificatives le 28 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je m'inquiète de ne rien avoir reçu depuis mon inscription (hormis l'email donnant le n° d'enregistrement du dossier). Est-ce que quelqu'un de l'académie de Rennes en externe a reçu des papiers? Si oui, quelles sont les pièces à retourner et la date butoir?

Je commence à avoir un peu que mon inscription n'ait pas été validée du coup...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je m'inquiète de ne rien avoir reçu depuis mon inscription (hormis l'email donnant le n° d'enregistrement du dossier). Est-ce que quelqu'un de l'académie de Rennes en externe a reçu des papiers? Si oui, quelles sont les pièces à retourner et la date butoir?

Je commence à avoir un peu que mon inscription n'ait pas été validée du coup...

Merci d'avance!

Pour Rennes en externe, je n'ai reçu qu'un courrier ( il y a 2 semaines je dirais), me confirmant l'enregistrement de mon inscription. Depuis, rien!!

Sont pas pressés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rennes en externe, je n'ai reçu qu'un courrier ( il y a 2 semaines je dirais), me confirmant l'enregistrement de mon inscription. Depuis, rien!!

Sont pas pressés!

Dash, tu t'es inscrit par internet? Car j'ai fait mon inscription par internet et je n'ai reçu aucun courrier. Seulement, l'email donnant le n° d'enregistrement. J'ai pourtant respecté toutes les étapes de l'inscription! enfin normalement...

Mais effectivement, ils ne sont pas pressés! J'ai essayé de les joindre. Mais sans succès! Je ne sais pas quand est-ce qu'ils rouvrent leurs services. J'imagine que ça va être compliqué d'avoir des infos avant le 15 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rennes en externe, je n'ai reçu qu'un courrier ( il y a 2 semaines je dirais), me confirmant l'enregistrement de mon inscription. Depuis, rien!!

Sont pas pressés!

Dash, tu t'es inscrit par internet? Car j'ai fait mon inscription par internet et je n'ai reçu aucun courrier. Seulement, l'email donnant le n° d'enregistrement. J'ai pourtant respecté toutes les étapes de l'inscription! enfin normalement...

Mais effectivement, ils ne sont pas pressés! J'ai essayé de les joindre. Mais sans succès! Je ne sais pas quand est-ce qu'ils rouvrent leurs services. J'imagine que ça va être compliqué d'avoir des infos avant le 15 août.

Je me suis effectivement inscrite par internet. Je ne pense pas qu'il soit inquiétant que tu n'aies pas reçu ce courrier dans la mesure où tu as eu confirmation par mail. Avais-tu imprimé la page internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis effectivement inscrite par internet. Je ne pense pas qu'il soit inquiétant que tu n'aies pas reçu ce courrier dans la mesure où tu as eu confirmation par mail. Avais-tu imprimé la page internet?

J'ai juste imprimé le mail que j'ai reçu. Il n'y a pas de différence entre le mail et le courrier que tu as reçu? aucune précision complémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...