Aller au contenu

CRPE 2011 (Acte II)


Matteo64

Messages recommandés

Je me suis effectivement inscrite par internet. Je ne pense pas qu'il soit inquiétant que tu n'aies pas reçu ce courrier dans la mesure où tu as eu confirmation par mail. Avais-tu imprimé la page internet?

J'ai juste imprimé le mail que j'ai reçu. Il n'y a pas de différence entre le mail et le courrier que tu as reçu? aucune précision complémentaire?

Non, c'est exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    8

  • Allislamalice

    7

  • bouliecr

    6

  • Marmotte95

    6

Bonjour!!!

Je n'ai toujours rien reçu pour l'académie de Rouen.

Quand n'est-il pour ceux qui souhaitent le passer dans cette académie?

Ayant reçu les documents pour Versailles et Caen, cette histoire commence à me stresser!!!!

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un de l'académie de Montpellier pourrait me dire la date limite d'envoi du chèque de 4 euros?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un de l'académie de Montpellier pourrait me dire la date limite d'envoi du chèque de 4 euros?

Merci

17 septembre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je me suis inscrite à Rouen et je commencais à m'inquiéter de n'avoir rien recu mais apparemment je ne suis pas la seule donc ca me rassure!

pourtant j'ai bien recu aussi celui de Caen. Je pense qu'ils sont surement en vacances; enfin si ca traine trop j'essayerai de les appeler.

Nefert et spookylolotte, avez vous déja passé le concours à Rouen? si oui, savez vous à peu près le nombre d'inscrits les autres années?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques des inscrits/présents/admissibles/admis au crpe, de 2006 à 2009 (pour chaque académie) sont accessibles via ce lien => http://www.education...id97/siac1.html

Vous avez aussi les liens sur le forum : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos liens, mais par contre je cherchais aussi pr Rouen mais ds le privé et là je ne trouve pas les chiffres.

et sur le site du gouvernement je n'ai vu que les statistiques pour la France en général, mais pas les chiffres pour chaque académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos liens, mais par contre je cherchais aussi pr Rouen mais ds le privé et là je ne trouve pas les chiffres.

et sur le site du gouvernement je n'ai vu que les statistiques pour la France en général, mais pas les chiffres pour chaque académie.

Via ce lien => http://www.education.gouv.fr/cid49159/session-2009.html

tu accèdes aux stats 2009 par concours puis par académie (mais effectivement seuls sont donnés les concours du public)

Mais en même, quelle idée d'aller passer le concours du privé ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos liens, mais par contre je cherchais aussi pr Rouen mais ds le privé et là je ne trouve pas les chiffres.

et sur le site du gouvernement je n'ai vu que les statistiques pour la France en général, mais pas les chiffres pour chaque académie.

Pour les CFP (concours privé), j'ai trouvé ce lien pour 2010 :

http://www.education.gouv.fr/cid51649/menf1007620a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur l'académie de Grenoble, inscrite en 3éme voie, le délais pour renvoyer le dossier est demain mais je n'ai pas eu dans le courrier la fiche récapitulant mes années d'expérience. J'ai donc appelé le rectorat mais le service était fermé, une personne m'a dit d'envoyer un courrier leur disant qu'il me manquait cette feuille mais que je n'étais pas la seule dans ce cas là. Bien sur ils sont fermés et réouvrent le 17/08. Je ne sais pas si j'attends pour les appelés ou si j'envoi le récap sur feuille libre. Y a t'il d'autres personne dans mon cas ou y a t'il quelqu'un de Grenoble qui a reçu ce document et qui pourrait me le passer.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...