Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chacha76

70

• winnaurelie

34

• stl

26

• FennJA

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens de regarder l'épisode de lundi dernier et...

Lucie porte encore ses valises !! Jusque dans le coffre de la voiture ! :blink: Et j'aime bien qu'elle relève devant lui son habitude du "on verra" ! :bleh:

Vincent qui n'a pas voulu prendre le risque d'être déçu alors manifestement elle lui plaisait !! S'il faut il a pris la place de quelqu'un d'autre de plus motivé... :sleep:

Sylvie, je ne la supporte tout simplement plus...Je veux bien que la meilleure défense soit l'attaque, mais au bout d'un moment on peut quand même baisser un peu la garde et se laisser aller à une parole sympa surtout qd l'autre essaie de faire plaisir!

Posté(e)

sur la page d'accueil tape freddy en recherche :wink:

Posté(e)

d'accord avec toi , son ami a peut être répondu à sa place mais rien ne l'obligeait à se rendre dans les deux sèvres

Posté(e)

les photos du relooking de Freddy;

perso je trouve le résultat sympa.

http://monbeaumiroir.e-monsite.com/rubrique,freddy-l-amour-est-dans-le-pre,1158433.html

ouais ... je suis septique :D

+1 la photo avec la chemise à carreaux c'est avant ou après le relooking ??? :devil_2:

Bah je trouve qu'il a l'air heureux! Si ça lui a permis d'avoir un peu plus confiance en lui, c'est l'essentiel!

Vous aurez pu noter que son adresse était en ligne, avis aux admiratrices! :wink:

Posté(e)

Quelque part , si ce n'était pas aussi caricatural est-ce qu'on regarderait????

C'est sûr parfois certain ou certaine nous font mal au coeur , d'autres sont attendrissants et on en bafferait d'autres . Comme dans la vie finalement , sauf que là c'est concentré en 1H30 et qu'on a grossi les traits

Posté(e)

chacha a les mêmes références que moi, je viens de lire, et je venais justement poster les liens...

:D

Posté(e)

chacha a les mêmes références que moi, je viens de lire, et je venais justement poster les liens...

:D

:bleh: