Yulunga38 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Suis là! (jusqu'à ce que zhom décide de changer de chaîne )
Yulunga38 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 C'est beau les parents de Lucie qui l'ont recueillie à 14 ans
winnaurelie Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 C'est beau les parents de Lucie qui l'ont recueillie à 14 ans Oui Tiens voilà les deux chauds lapins... ils m'attendrissent de moins en moins
chacha76 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Oulala ... Pascal sourit ! Mince alors, quelle mouche l'a piqué ?! et même qu'il a fait un complitment à Lucie :blink:
Yulunga38 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Oulala ... Pascal sourit ! Mince alors, quelle mouche l'a piqué ?! et même qu'il a fait un complitment à Lucie :blink: Oui, alors là...
winnaurelie Posté(e) 9 août 2010 Auteur Posté(e) 9 août 2010 ils débarquent à 50 dans l'apart, le pauvre, il va pas pouvoir échapper à l'interrogatoire. Allez Nico, courage! Et la maman les voit déjà marié!
Yulunga38 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 ils débarquent à 50 dans l'apart, le pauvre, il va pas pouvoir échapper à l'interrogatoire. Allez Nico, courage! Et la maman les voit déjà marié! Je me suis faite la même réflexion... Suis pas sûre que j'aurais apprécié
Messages recommandés