Parvathi Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Et une balle perdue à Provins!! Comment aguicher le futur beau-fils... lui montrer sa carabine!!! Le biiiide!
Yulunga38 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Bon le zhom est arrivé, j'ai dû changer de chaîne... J'irai voir demain sur M6Replay... Bonne fin de soirée!
chacha76 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Pauvre Lucie quand même elle a repris la fameuse réplique de Pascal "on verra"
Yulunga38 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Pauvre Lucie quand même Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a fait encore le Pascal????
Malakime Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 c'est fou d'oser dire des blagues comme ça à un inconnu..
Yzaza Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Pauvre Lucie quand même Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Qu'est-ce qu'il a fait encore le Pascal???? Ben la pauvre Lucie ne sait jamais sur quel pied danser avec lui et pourtant, elle s'accroche à lui comme si c'était un Dieu vivant Même au resto, les parents sont là ... J'hallucine ! Et les blagues potaches avec de la maman au beau-fils ... On se demande comment ça pourrait se finir cette histoire ! Peuvent pas les laisser tranquilles ??? Moi ça me ferait peur ce genre de comportement ... c'est clair!
Parvathi Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Et Jean-Pierre qui nous raconte sans détour sa folle nuit! Quelle classe!
chacha76 Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 A mon avis JP et Christelle ont "copulé" pour reprendre l'expression cette nuit. Attention chanson à la noix !
Messages recommandés